raccourci clavier dvs7

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: raccourci clavier dvs7

Postby nabil013 on 24 Sep 2009, 14:25

je risque quand meme pas de le faire windows sur mac ca crain ca c une grosse erreur
je fais regarde pr serato merci quand meme
ESS08050213
nabil013

Postby bowriss on 24 Sep 2009, 14:32

Tes messages sont illisibles, c'est impossible à comprendre...
C'est quoi le problème en fait? Il y plein de gens qui tournent avec Windows sur Mac je vois pas le soucis...
Ensuite, si tu veux vraiment tourner sur Mac, tu a Cross qui fonctionne dessus.
Mais je vois toujours pas le soucis de faire tourner Windows sur Mac.
Et sérieusement,
je risque quand meme pas de le faire windows sur mac ca crain ca c une grosse erreur
je fais regarde pr serato merci quand meme

Ça m'arrive de faire des fautes, mais là, sois honnête et dis moi que t'arrive à te relire : / On est sur un forum de support technique pas sur un tchat 12-15 ans sms kikoo.
Détail moi bien ce que tu veux faire et tes soucis et on va voir ce qu'il y a comme solutions.
bowriss

Postby djwallas on 24 Sep 2009, 20:38

moi je comfirme! :razz:
j'ai un macbook 2ghz/ 2go de ram sous osx 5 ou windows en natif avec boot camp, pack DVS mk2 et tout tourne a merveille sous windows.
je fonctionnais avant avec un PC acer 1.7ghz/2go et je je peux vous dire que cela tourne mieux avec mon macbook sous windows.
merci Apple pour bootcamp et leurs processeurs intelcore2.

:D @+
DJ Wallas
http://djwallasfm.free.fr/Planetewallas/Bienvenue.html

Image

PC quad 2.4 ghz et 4go de ram, u46mk2,fa101,qsync x-trm.1,bering dx626, korg pad, bcf 2000,DVS pack mk2 et MV Producer.
djwallas

Postby nabil013 on 26 Sep 2009, 00:22

sms kelkoo :redface: ah oui koi c vraix non tu crois que je jette avec largent deja le mac ca ma duree un moment pr avoir lachete et je veux pas de probleme avec le bazar windows decu pq il sont faites Cross et le DVS appart c unpeu con non alors si je dois achete le Cross encore et deja avec le DVS c mixeux davoir le serato ou bien traktor scratch je suis vraiment decu et jai regrette davoir achete mixvibes IL YA DES GENTS QUI SONT PAS LE MOYEN TOUJOURS
eh ben merci mon amie
ESS08050213
nabil013

Postby nabil013 on 26 Sep 2009, 00:53

DJ Serious Bizness // Aug 29, 2007 at 10:16 am

I’ve never used it personally but I’ve seen it in action and was impressed to the point that I’m going to buy it. The scratches and juggles were clean and pretty much dead on latency wise. It’s a European program which is just really now starting to get some serious pub here in the US. It appears to have the total package (MIDI, plug-ins, effects, video-scratching, and you can record). Plus, the price is love, it’s a little less than Torq($279). The problem with Mixvibes Pro DVS is it doesn’t come with a soundcard like Serato, Traktor Scratch, Virtual Vinyl, or Torq. They have a regular DVS version that doesn’t do video that you can buy bundled with one for $299 but then you have to spend another $139 to upgrade to the Pro DVS version(which is honestly still cheaper than just about everything else out there). It just seems like common sense to package a card with the premier version. It sucks to have buy extra stuff or a lesser edition and then upgrade to get the full functionality but that’s why it’s priced so low or at least that’s how they explain it or their website.
ESS08050213
nabil013

Postby bowriss on 26 Sep 2009, 01:10

je veux pas de probleme avec le bazar windows decu pq il sont faites Cross et le DVS appart c unpeu con non alors si je dois achete le Cross encore et deja avec le DVS c mixeux davoir le serato ou bien traktor scratch je suis vraiment decu et jai regrette davoir achete mixvibes

Le seul truc "compréhensible" de ton message est vraiment représentatif d'un problème vraiment récurant dans plein de domaines.
Les mecs qui se précipitent pour acheter (et écrire leurs posts mais ça c'est une autre histoire...) et qui s'indignent et disent avoir été floués sur leur achat.
SAUF que, dans l'onglet solutions DJ sur le site de Mixvibes, tu a un truc écris en ORANGE à droite qui s'appel tableau des comparatifs.
http://www.mixvibes.com/site/pagefr/pag ... l_MixVibes
Alors oui, dans ton cas, c'est peut être mieux d'avoir Scratch Live ou Traktor, parce qu'apparemment en plus de ne pas savoir écrire (ou de ne pas avoir de respect pour ceux qui essayent de t'aider) tu ne sais pas te documenter sur les caractéristiques des logiciels que tu te procure.
Parce que là, il faut arrêter un peu quand même... La compatibilité des logiciels par rapport aux OS est sur la première ligne....
C'est dur de faire plus clair.
bowriss

Postby bowriss on 26 Sep 2009, 01:36

En regardant ton profil, je me suis rendu compte que tu était plus actif sur le forum Anglais.
Peut être que si tu ne parle pas couramment Français, tu devrais essayer de te renseigner sur les forums anglophones, ou dans le pire des cas, poster en Français et en Anglais. Parce que là essayer de t'aider sans réussir à te comprendre, ça ne va pas être évident.
bowriss

Postby djwallas on 26 Sep 2009, 22:21

moi je suis technicien informatique et je peux certifier que windows sur un
mac ne cause aucun pb pour la machine.
le seule pb qui peux avoir c des virus! lol
mais comme il est preferable d'optimiser ton os pour le djing tu desativeras toutes tes connexions et certain service.
voir:
viewtopic.php?f=19&t=5695&p=30068&hilit=optimiser+windows+windows+configuration#p30068
de plus je trouve personnellement mixvibes tres bien realisé les mises a jour sont reguliere et gratuite pour tout ca pour un prix tres interessant.

et je rappelle que le sujet de depart est les raccourci clavier donc n'esité pas a tester celui ci et partager vos com et vos raccourci perso.

merci :D
DJ Wallas
http://djwallasfm.free.fr/Planetewallas/Bienvenue.html

Image

PC quad 2.4 ghz et 4go de ram, u46mk2,fa101,qsync x-trm.1,bering dx626, korg pad, bcf 2000,DVS pack mk2 et MV Producer.
djwallas

Postby bowriss on 26 Sep 2009, 22:39

et je rappelle que le sujet de depart est les raccourci clavier donc n'esité pas a tester celui ci et partager vos com et vos raccourci perso.

Haha, c'est clair, paye ton changement de sujet :p
bowriss

Postby nabil013 on 26 Sep 2009, 23:12

o ca va jai compris moi je trouve que c tellement con, vous avais de la chance avec mac qui marche avec le bootcamp windows sinon KOI RIEN DU TOUT !! alors achete mixvibes Cross ( :D quelle bonne idee :D ) :mad:
ESS08050213
nabil013

PreviousNext

Return to Libre accès