Pilotes Asio4All pour U46 MK II & autres cartes sons

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Avez vous essayé Asio4All?

non: mes pilotes originaux me donnent toute satisfaction!
5
38%
oui: Je n'entends pas de différences c'est aussi complexe!
2
15%
oui: Je découvre un pilote plus stable et plus simple!
6
46%

Total votes : 13

Pilotes Asio4All pour U46 MK II & autres cartes sons

Postby TuXxL on 15 Jan 2009, 20:38

Ola !

Est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre pour virer le bruit des time codes avec Asio4all ?

Edit par unclevibes:
Si vous rencontrez des difficultées avec la stabilité de votre carte son qui se traduit par une perte de syncronisation, des sauts et autres interférences, vous avez tout intérêt à télécharger ici la version 2.9 d'Asio4all et lire attentivement la doc en français que vous trouverez en pdf après l'install.
Si vous êtes content de ce que vous avez déja surtout ne touchez à rien.

ASIO4ALL_2_9_French.zip

Ce pilote asio universel est un véritable couteau suisse qui reconnait toutes les cartes sons et peut les faire fonctionner ensemble ou séparément en mode Asio.
En ce qui concerne la U46mk2, je ne connais pas de pilotes qui ont un rendu aussi bon, fini les craquements car la consommation cpu est plus faible avec asio4all qu'avec le pilote original fournit. Si ces conclusions sont partagées par les testeurs, Mixvibes modifiera son setup automatique de la U46MK2 pour installer Asio4all au lieu des pilotes crées par Esi.
Votez, commentez, vos avis nous concernent tous!
Certaines parties de ce post sont en anglais et traduites ensuite, désolé mais l'info ici est internationale tout comme certains de nos modérateurs avertis. Au delà de la question que pose Tuxxl "comment me débarasser du beep avec asio4all", utilisez ce sujet comme le lieu pour toutes questions concernant l'utilisation des pilotes asio4all.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by jiel on 22 Jan 2009, 18:05, edited 9 times in total.
Reason: élargir la question de tuxxl à U46mk2 et Asio4all. Sondage.
TuXxL

Re: U46 MK II et Asio4All

Postby TuXxL on 15 Jan 2009, 21:14

J'ai trouvé

Il faut réinstaller les drivers de la U46 MK II et utiliser son panneau de contôle...

Ciuss

Edit by unclevibes:
Cette réponse est fausse Tuxxl le reconnait dans un message suivant...
TuXxL

Postby UncleVibes on 15 Jan 2009, 21:56

Est ce que tu as essayé de seulement cocher dans les options asio de mixvibes U46?
UncleVibes

Postby TuXxL on 15 Jan 2009, 23:42

En fait par défaut, tout est réglé de moitié si tu n'installes pas les drivers de la U46. C'est le petit programme résident de la U46 au lancement qui règle les niveau sonores de la carte. Sans eux (les drivers et donc le panneau de réglage), tu n'as pas accès au réglage du son de la ligne.

Cela n'affecte pas les performances de l'Asio4All.

Donc pour utiliser Asio4All avec des vinyles ou des Cds time codés, il faut installer les drivers de la U46 MKII pour avoir accès aux réglages sonores.

Edit by unclevibes:
Cette réponse est fausse Tuxxl le reconnait dans un message suivant...
TuXxL

Postby UncleVibes on 16 Jan 2009, 12:14

Est ce que tu as essayé de seulement cocher dans les options asio de mixvibes U46?

mais alors comment font ceux qui n'utilisent qu'asio4all et n'ont jamais installé les pilotes d'origine, par exemple ceux qui ont une version 64 bits?
Sur mon vista et sur xp j'ai jadis installé ces pilotes mais il me semble les avoir bien désinstallé.
Je suis d'autant plus surpris parceque djegun m'a expliqué qu'il peut y avoir des conflits entre pilotes d'origine et asio4all.
UncleVibes

Postby TuXxL on 16 Jan 2009, 12:21

Je vais procéder à d'autres tests ce soir.
En tous cas ça marche du feu de dieu ! J'ai même l'impression que c'est plus réactif et plus stable qu'avec le Mac.
TuXxL

Postby gakto2009 on 16 Jan 2009, 12:24

mais alors comment font ceux qui n'utilisent qu'asio4all et n'ont jamais installé les pilotes d'origine, par exemple ceux qui ont une version 64 bits?

Windows vista has a "USB Sound" driver that installes when you plug in the u46 for the first time... asio4all can run the device from them.

Edit by unclevibes:
Traduction, Windows Vista reconnait la carte son automatiquement et installe un pilote générique audio qui sera reconnu à son tour par asio4all...
..!.. ..!.. NO SUPPORT BY PM ..!.. ..!..

Image
gakto2009

Postby UncleVibes on 16 Jan 2009, 12:30

Windows vista has a "USB Sound" driver that installes when you plug in the u46 for the first time... asio4all can run the device from them.

Yes of course & it's true also for xp I think. The problem as defined by tuxxl is how to stop monitoring of the inputs (beeeeeeeep)

Edit by unclevibes:
Traduction, oui c'est vrai et c'est vrai pour XP aussi, le problème rencontré par Tuxxl est comment se débarrasser du beep extrait des cd et vinyles...
UncleVibes

Postby gakto2009 on 16 Jan 2009, 13:26

UncleVibes wrote:

Yes of course & it's true also for xp I think. The problem as defined by tuxxl is how to stop monitoring of the inputs (beeeeeeeep)

so you mean prevent the timecode from being heard while you play your mixvibes tracks?

the answer is simple, in the sound options for windows... go to the playback tab and double click "speakers, U46DJ", then in the new window turn the volume down (see the picture) but dont mute it!

there you have it, timecode gone, mixvibes plays! go me!
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
..!.. ..!.. NO SUPPORT BY PM ..!.. ..!..

Image
gakto2009

Postby UncleVibes on 16 Jan 2009, 19:26

we are on a [FR] forum.

En français, merci beaucoup Bryan maintenant il ne me reste plus qu'à traduire la bonne réponse.

voir la photo écran plus haut ça, dans les options sons et onglet playback on va découvrir la carte speakers, U46DJ, en cliquant dessus une nouvelle fenêtre s'ouvre et on va modifier
U46dj du bas et mettre à 0 son niveau sans le muter!
C'est tout et ça me semble valable de la même façon pour toutes les cartes.
UncleVibes

Next

Return to Libre accès