Installer Mixvibes sur Notebook

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Installer Mixvibes sur Notebook

Postby dj-obama on 01 Jan 2009, 10:45

Bonjour !
Je viens tout juste de me procurer un Acer aspire One. Le seul hic est que je n'est pas de lecteur cd pour installer mixvibes. Esce que quelqu'un aurais la gentillesse de me montrer comment faire svp. Je sais que je peu exporter le cd sur une clé usb mais je ne sais pas comment faire.

Merci beaucoup de votre temps ;)
dj-obama

Re: Installer Mixvibes sur Notebook

Postby bowriss on 01 Jan 2009, 14:55

Essaie simplement de copier les fichiers du CD sur ta clé usb. Ou alors, si ça ne marche pas, tu crée une image de ton CD avec n'importe quel logiciel de gravure, tu télécharge daemon tool, tu copie le tout sur ta clé. Tu installe daemon tool sur ton Notebook et ensuite tu monte l'image.
Le logiciel va te créer un lecteur CD virtuel et ca sera exactement comme si t'avais mis le CD dans un lecteur. C'est un peu déroutant a utiliser la première foi mais cette manip te sera très utile par la suite si tu n'a pas de lecteur cd :]
Et pti conseil perso achète un clé usb pas chère (5-10€) pour la dédier à mixvibes où t'auras l'image du logiciel, la derniere mise à jour, daemon tool, ta clé de licence dans un fichier txt et daemon tool. Comme ça tu sera tranquille définitivement même au cas où tu devrais réinstaller le soft en urgence.
Bon allé au boulot et bonne chance :p
bowriss

Postby dj-obama on 01 Jan 2009, 21:26

merci merci merci !! sa marche parfaitement ;)
dj-obama

Postby jiel on 02 Jan 2009, 12:37

n'oublie pas de télécharger les skins spécial notebook dans le download center. Ca aide bien pour naviguer
Image
jiel

Postby keyas on 21 Apr 2009, 22:48

bonsoir !
moi g le même problème mais je n'arrive pas créer "l'image" est ce que qqun peut m'aider je ni connait rien du tout a daemon tool !
merci
keyas

Postby keyas on 22 Apr 2009, 14:17

C BON SA MARCHE ! :)
keyas

Return to Libre accès