Update

Talk about gear, music, shows or anything you'd like.
Forum rules
Click here to join Mixvibes on DISCORD https://discord.gg/gMdQJ2cJqa

Update

Postby caramel on 21 Dec 2015, 11:11

Constatant que plus grand chose ne ce passe du côté de Cross je me pose quelques questions sur l avenir du DVS ,celui ci étant délaissé au profit de l appli mobile.
Très régulièrement je me connect espérant la nouveauté mais rien ne se passe. Des bugs sont répertoriés, des demandes d´évolutions sont réclamés et j ai juste l´impression qu´il n'y a pas d écoute.
Sans parlé de la difficulté pour ce procurer des vinyls neufs.
Faut il faire un constat qui me semble peu positif concernant notre soft ?
Il est clair que Cross présente des avantages comme sa compatibilité quasi universelle avec divers cartes son, mais il soufre d´un retard évident sur la concurrence. La strategie de l´update gratuite ne ce fait pas t elle payer, ce qui peu expliquer le manque d évolution que je constate aujourd´hui.
Je ne pas dire que je ne suis tenté par la concurrence, mais j´aime a pensé que les développeurs auront un sursaut d´orgueil pour nous pondre quelque chose de neuf.
Pourquoi ne pas faire payer les updates principale, je ne parle pas de la correction de bugs mais des évolutions majeur du soft ?
caramel

Re: Update

Postby Stormcaller on 23 Dec 2015, 10:27

I am tempted by the competition too, but keep ending up using Cross despite owning both Serato and Traktor.

The devs have hinted that there is something in the pipeline for Cross but they won't tell us, until they make an official announcement, exactly what that is.

In the meantime, the competition only just got the features that Cross has had for ages, like beat jumping, and pitch matching and shifting, so I wouldn't be worried just yet about the lack of any recent updates.

In the meantime, I also wait, hoping there will be an update that adds something on my feature wishlist to Cross.
Stormcaller

Re: Update

Postby Stormcaller on 23 Dec 2015, 10:37

Google Traduction:

Je suis tenté par la concurrence aussi, mais continue de se retrouver à l'aide de la Croix en dépit de posséder à la fois Serato ou Traktor .

Les développeurs ont laissé entendre qu'il ya quelque chose dans le pipeline pour Cross mais ils ne nous diront pas , jusqu'à ce qu'ils fassent une annonce officielle , exactement ce qui est.

Dans l'intervalle , la compétition juste obtenu les caractéristiques qui Croix a eu pendant des siècles , comme le saut de battement , et la hauteur correspondante et le déplacement , donc je ne serait pas juste encore inquiète de l'absence de mises à jour récentes .

Dans l'intervalle , je aussi attendre , en espérant qu'il y aura une mise à jour qui ajoute quelque chose sur mon option liste à la Croix .
Stormcaller

Return to General Chat