paloma wrote:bonjour,
je reconfigure mon système log Vfx+Vfx Control en Cross DJ 3.3.11 + vfxcontol
tout est ok sauf la préview:
le son master reste dans le casque, rendant la préecoute inaudible, l'appui sur la touche cue augmente encore le son master dans le casque.
j'utilise la carte son interne du controleur et les paramètres suivants:
mixvibes asio
Vfx Control 48000hz
aucune entrée
sortie 1: Vfx Control 1/Vfx Control 2
sortie 2: Vfx Control 5/Vfx Control 6
routage dual stéréo.
je précise que tout fonctionnait correctement avec le logiciel Vfx que je conserve en attendant d'avoir trouvé la bonne config.
merci de votre aide.
RoJeC wrote:You have to use the 32bit version of Cross, as the drivers aren't 64bit.
Hopes this helps for you..
merci pour la rapidité de la réponse, en fait, 10mn après avoir envoyé ma question j'ai trouvé la bonne réponse: habitué au Vfx je ne maîtrise pas encore Cross DJ 3, aussi je viens de découvrir les 2 potars en haut à droite du log à coté du master, notamment celui du mix resté en position intermédiaire, d'où le son partiel dans le casque.
en définitive avec la Vfx Control je télécommande le volume et
avec la souris le mix et le master ainsi que le volume dans la barre preview.
il en ressort que le volume du casque est commandé par 2 potars simultanément.
cela me paraît un peu bizarre mais comme tout fonctionne bien...
on fera avec.
il me reste maintenant à apprendre la vidéo et dès cela fait mon bon logiciel Vfx ira au placard.
dernière remarque au sujet de l'absence de correction trapèze dans Cross, pour mon cas, devant changer de projo, le prochain sera à ultra courte focale comme cela il sera derrière moi ainsi que l'écran de 3m de large.
bonne journée