Gestion deux cartes son macbook

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Gestion deux cartes son macbook

Postby Veekp on 17 Jun 2015, 07:33

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter CrossDJ sur l'Apple store.
Je dispose de la carte son interne au Macbook Pro, et d'une seconde carte son branchée en USB.
Mon problème : Impossible de faire la préécoute sur ma seconde carte en USB. Dans les paramètres, je ne peux pas l'activer en sortie 2...
Pourtant, elle est bien visible dans les cartes son (En gros je peux la mettre en sortie 1, mais du coup à l'inverse, je ne peux plus mettre la carte son du macbook en préécoute).
Ce logiciel peux t'il réellement gérer les deux cartes son ?!!
HELP !!! Je l'ai acheté spécialement pour ça, et la gestion du MIDI. (Par contre aucun problème pour le MIDI ! )
Merci d'avance,
VEEKP
Veekp

Re: Gestion deux cartes son macbook

Postby RoJeC on 17 Jun 2015, 07:44

You have to use the 'aggregate sound card' feature of Mac first. This will join the sound cards. After this start Cross...

I'm not a Mac user so don't know exactly how to it. Likely if you search. For aggregate. In the forum you will find the steps.
Ronald

Image

Manual alternative link: ? https://www.mixvibes.com/wp-content/uploads/2017/10/cross-dj-user-manual.pdf
Audio dropouts? Increase audio 'buffer size' value.
FAQ iOS / Android / PC / MAC http://www.mixvibes.com/help/
Soundcard not available/working? Try the 32bit version of Cross (is also installed).
RoJeC

Return to Tout CrossDJ Mac / PC