Crash de Cross 3.3.10

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: Crash de Cross 3.3.10

Postby UncleVibes on 30 Apr 2015, 07:24

Le passage en 64 bits a amené de nouveaux bugs.
Ils sont corrigés quand ils sont localisés.
Il n'y a rien d'hallucinant c'est juste perturbant et difficile.
UncleVibes

Postby bamacool on 01 May 2015, 12:05

Me revoilou!!!! Tententaive a defaut avec le 3.2.1 sur MAC, meme problematique...CRASH, seulement cette fois au bout de 14 mn...que dire de plus....on va tenter une autre version et on reviens....:)
bamacool

Postby bamacool on 01 May 2015, 12:07

Perturbant, j'entend bien, en effet..mais au point de ne pas pouvoir utiliser le dit logiciel....qu'y puis je??
Ma question est la suivante, est ce que les mises a jours sont fréquente et peu espacées dans le temps??
bamacool

Postby bamacool on 17 May 2015, 09:56

Bonjour, me revoilà, bien entendu mon problème n'est toujours pas résolu, et personne ni aucuns services ne peu nous venir en aide...je remercie les personnes qui sont venues me donner quelques réponses au comptes gouttes ici meme, alors que je ne sais pas si il s sont de simple internautes sur forum, ou autres....c'est tout simplement dingue de vendre un produit au téléchargement sans la moindre garantie, sans le moindre SAV, sans le moindre contact, j'irai même jusqu’à dire que l'on nage en pleine illégalité !!!, Sauf erreur de ma part, il s'agit d'une société Française, qui demande a ce que la communication soit exclusivement et et essentiellement dans un Anglais compréhensif..on se demande bien pourquoi?
Je n'ai jamais fait ce que je suis en train de faire: me plaindre!!!!
Mais peu importe les arguments, on vend un produit soit disant fiable, abouti, on le vend et l’argumente comme fonctionnant avec les produits que je possède (CDJ 850) , mais il n'en est rien... rien n'aura été anticipé!!! Même si la société n'est pas responsable de certaines évolutions et se cache derrière peut être des bug due au 32 ou 64 bit, elle continue alors de vendre son produit, sans le moindre scrupule .
Évidemment personne a qui s'adresser !!! BRAVO
130 euros dépensé pour un logiciel qui ne peu être professionnel, puisque absolument inutilisable en soirée..et le seul conseil qui m'a été donné est de prendre une version antérieure...ou d'attendre la prochaine mise a jour qui viendra ...on ne sais quand.. que l'on me pardonne, mais cela n'est pas du commerce...SI je suis un cas isolé parmi tant d'autre alors tant mieux pour vous car j'exige un remboursement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bamacool

Postby Henry Jay on 18 May 2015, 01:12

bamacool wrote:Bonjour, me revoilà, bien entendu mon problème n'est toujours pas résolu, et personne ni aucuns services ne peu nous venir en aide...je remercie les personnes qui sont venues me donner quelques réponses au comptes gouttes ici meme, alors que je ne sais pas si il s sont de simple internautes sur forum, ou autres....c'est tout simplement dingue de vendre un produit au téléchargement sans la moindre garantie, sans le moindre SAV, sans le moindre contact, j'irai même jusqu’à dire que l'on nage en pleine illégalité !!!, Sauf erreur de ma part, il s'agit d'une société Française, qui demande a ce que la communication soit exclusivement et et essentiellement dans un Anglais compréhensif..on se demande bien pourquoi?
Je n'ai jamais fait ce que je suis en train de faire: me plaindre!!!!
Mais peu importe les arguments, on vend un produit soit disant fiable, abouti, on le vend et l’argumente comme fonctionnant avec les produits que je possède (CDJ 850) , mais il n'en est rien... rien n'aura été anticipé!!! Même si la société n'est pas responsable de certaines évolutions et se cache derrière peut être des bug due au 32 ou 64 bit, elle continue alors de vendre son produit, sans le moindre scrupule .
Évidemment personne a qui s'adresser !!! BRAVO
130 euros dépensé pour un logiciel qui ne peu être professionnel, puisque absolument inutilisable en soirée..et le seul conseil qui m'a été donné est de prendre une version antérieure...ou d'attendre la prochaine mise a jour qui viendra ...on ne sais quand.. que l'on me pardonne, mais cela n'est pas du commerce...SI je suis un cas isolé parmi tant d'autre alors tant mieux pour vous car j'exige un remboursement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

unfortunately you're not the only one having this problem and I am safe in saying that the problem is not unique to CDJ 850, the problem does not have the time or apparent reason, just happens , even using only the controller without notebook happens to close . The problem is very serious for a live performance software, do not understand why not hear an update for this yet , all other Cross improvements can be expected , this can not !,

compared to serato , Traktor , VirtualDJ8 , Cross mind can easily be a market leader because it really useful recurços the real DJ or amateur ... , Cross prescisa just solve this serious problem of closing , improvement and freedom in FX , and in my case and several usuaris , the inclusion of the Portuguese language in Brazil forum and software, or Cross will be the last of the big to do that?
Henry Jay

Postby Henry Jay on 14 Jul 2015, 21:16

It seems to me that the problem of closing without reason was finally settled ... already tested here in HID CDJ 350, nexus 2000 and CDJ 900 also tested with mixer DJM 900 SRT , Rene 62 with timecode vinyl so far ta all ok in version 3.3.11

Abraços a equipe MV
Henry Jay

Previous

Return to Tout CrossDJ Mac / PC