Ns6 et Cross

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Ns6 et Cross

Postby John C on 17 Mar 2015, 05:23

Salut à tous, je cherchais une solution de pouvoir alterner le mix sous Cross avec deux config différentes
Config A : CDJ 350 en HID et amix 55 celle que j'utilise en priorité
config B: Ns6 config du boulot.
Au départ j'alternais entre çross et serato, mais le fait de devoir tenir deux biblio a jour est contraignant, d'autant que j'ai une nette préférence pour l'ergonomie de Cross
Du coup jai longtemps cherché un mapping pour Ns6 sur le net, j'en ai trouvé un sur le forum en anglais et ça marche.
Mais il est pas tout à fait fini. Alors j'ai regardé la liste des contrôleurs en natif ds Cross et le 4trak y est. Comme les deux sont quasi les mêmes, j'ai dupliqué le mapping du 4 trak et réassigner une ou deux fonctions et la c'est le top toutes les fonctions sont la, et la réponse niveau jog est au top.
Donc pour ceux qui cherchent un moyen de passer sous Cross avec le ns6 n'hésitez plus, vous serez comblé . :)
Du coup pour le taf j suis plus obligé de sortir ma regie Perso :lol:
Le bonheur lé dan ot main i fo connèt manié
John C

Re: Ns6 et Cross

Postby John C on 20 Mar 2015, 07:40

Petit retour sur l'utilisation en presta du NS6 sous Cross, une journée pleine de 8h30 à 16h00 sans interruption ( en auto play pendant le repas du MIDI)

C'est nickel, je me suis éclaté, pas de bug tout fonctionne correctement, et ça reste subjectif peut être, mais je trouve que le son est nettement meilleur sous Cross par rapport a serato.....

Quoiqu'il en soit j suis ravi de ma nouvelle config

Bon mixx
Le bonheur lé dan ot main i fo connèt manié
John C

Return to Tout CrossDJ Mac / PC