Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
by caramel on 20 Sep 2014, 16:01
Peut être de la nouveauté à venir ou bien un abandon de référence de MV par sonovente bref l'avenir nous le dira il est vrai que ça bouge pas des masse en ce moment. Je ne sais même pas si ils sont présent au salon bpm 2014 ?
-

caramel

-
by Tech-Support-Cross on 20 Sep 2014, 20:48
caramel wrote:Peut être de la nouveauté à venir ou bien un abandon de référence de MV par sonovente bref Peut-être ou pas la seconde solution . Les clients restent des clients ... il est vrai que ça bouge pas des masse en ce moment.
C'est vrai, avec 4 mises à jour gratuites minimum par an, c'est mal nous habituer .... Je ne sais même pas si ils sont présent au salon bpm 2014 ?
Aux dernières nouvelles, No présence.
-
Tech-Support-Cross
-
by ma22l on 27 Sep 2014, 10:06
Peut-être ou pas la seconde solution .
Peut être ou pas? mouais, cette incertitude dans les réponses du support, ça me rappel une fois de plus la période de vide dans laquelle vous avez laissé les utilisateurs de MV DVS avant sa mort!!! Les clients restent des clients ...
Une fois encore, MOUAIS! une fois le soft acheté, aujourd'hui t'as souvent le droit à un support hasardeux d'utilisateurs en mal de vie sociale qui te prennent aussi parfois de haut... je ne m’étalerai pas sur le sujet! ou sinon t'as un support qui te fais des petites blagounettes genre "peut être ou pas" (cf un peu plus haut), ou sinon t'es déçus parce que le soft ne tourne pas comme il le devrait parce que t'as pas un mac de 2014 ou un PC dédié, n'est pas assez plugnplay, n'est pas "compatible" avec ton matos, mais tout cela, tu le sais qu'après être passé à la caisse....... C'est vrai, avec 4 mises à jour gratuites minimum par an, c'est mal nous habituer ....
bah pas de quoi être fier, moi j'suis contraint de stagner à la 2.5 et je ne suis pas un cas isolé (j’essaie en vain toute vos MAJ)! une fois encore sur ce forum on va vous le répéter: vous avez voulu prendre un virage, privilégier les app smartphone, le sync et les options farfelues au détriment des performances du logiciel et surtout de vos 1er clients DVS qui n'ont eu des cesse que de vous soutenir ces dix dernières années! la coupe est pleine de mon coté! le soft est bradé, le forum est à l'abandon, les utilisateurs pro ou semi pro se font rare (belle lurette que je ne suis pas arrivé sur un plateau ou un autre DJ utilisait votre soft), il vous faut quoi pour vous faire réagir? alors peut être que vous avez un truc mortel dans les tuyaux, mais va falloir faire vite, et pas vous planter de public cette fois, parce que le mec qui à une app Cross à 8e sur son iPhone, bah si demain la grosse cavalerie sort la même que vous en moins bien mais avec la marque TRAKTOR ou SERATO dessus, vous n'allez pas faire un plis face à cela (8e investi, c'est pas 150e pour le soft et 200e pour la carte son, ça fais moins mal au tr** d'ba*** quand on veux passer à autre chose)! et pour conclure: Aux dernières nouvelles, No présence.
bah voila, no présence sur les salons = no présence dans les boutiques en lignes = no publicité de vos utilisateurs = no vente = NO JOB POUR VOUS et 10 ans de dev à refourg au rabais à la concurence! à bon entendeur...
- MacBook Pro 2,4gHz 8go+SSD - Edirol FA 66 - Rane TTM56 - SPL Crimson - Numark TTX (x2) - Technics SL1210-MK2 (x2) - Denon DN-HC1000s - Adam F7+Sub8
-

ma22l

-
by UncleVibes on 27 Sep 2014, 11:54
Très encourageant ton message... Ou pas. Sans doute pas du tout.
-
UncleVibes

-
by ma22l on 27 Sep 2014, 19:13
les encouragements c'était avant! dis moi unclevibes, ça doit faire un bail que tu n'as pas posé les mains sur des timecodes vinyles avec ton soft je me trompe? sinon, tu l'utilises sur scène, avec du public? là, honnêtement, en en tant qu'utilisateur DVS vinyles, tu peux me dire aujourd'hui pourquoi je devrais en faire? ils sont où les plus par rapport à vos concurrents si ce n'est le prix, les innovations (c'est sur, deux vinyles, un soft, une carte son, tu vas me dire "tu veux quoi de plus")? ça fait des mois, des années qu'on vous le dit que le soft ne tiens plus la route en DVS! on formule des souhaits (y compris au niveau des effets par exemple, après vous en faites ce que vous voulez) et ça fait des années que le support nous dit "peut être, pour bientôt, dans pas longtemps" "PEUT ETRE OU PAS"! à coté de ça on nous parle de mix vidéo, de beatmatching, de iPad, de iPhone...! serieux, y'a des gens chez vous qui tournent en soirée avec leur iPhone?! moi ça m'fou les glandes un mec qui se déclare du jour au lendemain DJ alors que 1. il a pas de disque vinyles ou cds. 2. il mix pas (syncker ou préparer son mix dans le canap à base de points cue, c'est pas du mix, c'est de la bran***** et mon neveu de 8 ans y arrive)! éternel débat mais quand il y a débat, c'est qu'il y a aussi des clients dans les deux partis! bref, je vais pas vous dire de pondre du jour au lendemain un truc à la sauce Numark avec soft intégré et tout le tralala, de faire des collabs avec des marques prestigieuses, de développer un soft DVS pour iPad, mais revenez aux sources ou les oubliez pas quoi!!! les performances et la stabilité, ça avait jusqu'alors, toujours fait de votre logiciel une sérieuse alternative aux rouleaux compresseurs que sont serato et traktor (tu remarqueras ici, un compliment)! je suis parfaitement conscient que la tache n'est pas simple, demande du temps, et surtout de l'argent! mais arrêtez de nous balader, si Cross à pour vocation de devenir un logiciel sans DVS (digital VINYL system) ou avec un DVS foireux, il suffit de le dire, mais surtout, arrêter d’inscrire en gros sur le carton du soft "DVS" et d'afficher des spcs sur le site inférieurs à ce qui est requis (en vrai) pour faire tourner au maximum la version 2.5 ou 2.6 (déjà signalé aussi)! je n'ai rien contre mixvibes ni contre toi, et avec tout le respect que je te dois unclevibes, en rapport aux nombreux coup de mains que tu as pu par le passé me fournir, je ne peux que vous souhaiter d'arriver à faire ce que vous voulez de votre marque et de votre soft, avec ou sans moi et les autres déjà ou sur le point de partir contempler l'herbe des voisins!
- MacBook Pro 2,4gHz 8go+SSD - Edirol FA 66 - Rane TTM56 - SPL Crimson - Numark TTX (x2) - Technics SL1210-MK2 (x2) - Denon DN-HC1000s - Adam F7+Sub8
-

ma22l

-
by UncleVibes on 27 Sep 2014, 20:41
Que te répondre aujourd'hui sinon que ton message m'a valu deux fois une demie heure de discussion avec 2 éminents membres de l'équipe.
-
UncleVibes

-
by caramel on 27 Sep 2014, 23:10
Bon je vois qu'il y a toujours du flou sur le sujet. Il est vrai que les réponses genre peut être ou pas c est tout sauf professionnel autant ne rien dire. Travaillant dans la vente je me vois mal répondre de cette manière. Le client : cet ordi a un disque ssd ? Moi : peut être ou pas mystère..... Ca rime à quoi ce type de réponses. Alors je vais poser une question simple : " mixvibes version DVS va t il subir une évolution majeur dans les prochains mois oui ou non ?" Je ne parle pas de vidéo dont plus de la moitié des utilisateurs se foute mais je parle bien de la partie audio. MV va t il se mettre au niveau de la concurrence ? Vous jouez a quoi ? Soit vous délaissez les utilisateurs DVS car ce n'est plus rentable il faut l assumer et le dire car si ce n est pas le cas, je ne sais pas si vous utilisez la bonne stratégie.
-

caramel

-
by snoot59 on 28 Sep 2014, 11:47
avis personnel : peut etre me trompe-je mais , depuis un certain temps je trouve que le design se rapproche (beaucoup) de l'interface de TRAKTOR ...alors est ce que je me fait des illusions ou on pourrais se faire traktoriser sous peu ? je ne sais pas , un doute m'habite...
MuSiC Is ThE AnSwEr !SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram WIN 7 PRO U46DJ MKII pilote ESI V3.0 ECLER NUO 4.0 2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS) AKAI MPK MINI MEMBER OF:  c00l People MV Society 
-

snoot59

-
by caramel on 28 Sep 2014, 13:18
Je ne pense pas quand meme
-

caramel

-
Return to Tout CrossDJ Mac / PC
Users browsing this forum: No registered users and 11 guests
|
|