Alors, j'ai une proposition d'amélioration qui pour moi à son importance !!! En effet, en ce moment je tourne avec TRAKTOR en club, et j'aimerais beaucoup passer sous MIXVIBES à 100% ! Avant tou, je bosse sous MAC, avec la dernière version Cross et des CDJ 800 mk2 (pas de usb, je suis en DVS).
Alors mon "soucis" :
Sous TRAKTOR, lorsque je charge un morceau, et que j'appui sur un hot cue LOGICIEL, le son se déplace à ce point cue (platine CDJ à l'arret). Maintenant, j'appui sur le cue PHYSIQUE sur ma CDJ, et c'est génial, je peux faire tout comme si j'étais en mode absolue (alors, que je ne le suis pas, mon LOGICIEL indique que je suis en relatif, mais on dirait qu'il se dit : le point de départ c'est ici...). Cela fonctionne aussi si j'enclenche une boucle LOGICIEL, j'appui sur play, ca fait la boucle, mais je cue PHYSIQUEMENT et hop, lorsque j'appui sur cue ou play, le son démarre au début !
Sous MIXVIBES, on a quasi la même chose, sauf qu'il faut attendre 1 bar (en visu LOGICIEL) pour appuyer sur cue et qu'il revienne au point cue. Si j'appui frénétiquement sur le cue PHYSIQUE de ma CDJ, le son continu comme si je faisais play / pause / play / pause etc...
J'espères avoir été claire, vraiment, cette feature dispo sous TRAKTOR est vraiment terrible, c'est comme si on avait Rekordbox sous la main avec la fonction "call" !!!
Si besoin, je pourrais poster une vidéo lorsque j'aurais tout sous la main !
Merci pour vos réponses !