mixer avec une seule platine

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: mixer avec une seule platine

Postby DJ_Dude on 28 Feb 2014, 13:38

chaabicity wrote:c bien expliqué mais chinois pour moi très sincèrement. j'ai une platine sc2900. je ne saurais mapper etc etc . comment avancer ?
certain mixe avec une platine sur MixVibes ?

en mode Timecode, je pense qu'il te faut au moins:
dans Audio :Activer le mode routage en controleur externe
dans Vinyl CD : décoché "controleur Externe" sur ton lecteur de gauche.
dans clavier ou MIDI :paramétrer au moins une fonction "clone" pour que le son envoyé de ta platine de droite soit reproduit sur ton lecteur de gauche
Ainsi tu envoi le son avec ta platine (de droite), tu le clone sur le lecteur (de gauche) et tu peux préparer ton prochain disque sur celle de droite.
PC Portable Dell - Windows 7 64 bits- i5-2430M CPU - 2,40Ghz - 4GO de RAM
Carte son U46MKII
Platines 1200SL MK2 Technics
Platine Pioneer CDJ 800
Table Numark DMX PRO
Controleur MIDI Korg Nanopad 2
DJ_Dude

Postby chaabicity on 28 Feb 2014, 14:11

DJ_Dude wrote:
chaabicity wrote:c bien expliqué mais chinois pour moi très sincèrement. j'ai une platine sc2900. je ne saurais mapper etc etc . comment avancer ?
certain mixe avec une platine sur MixVibes ?

en mode Timecode, je pense qu'il te faut au moins:
dans Audio :Activer le mode routage en controleur externe
dans Vinyl CD : décoché "controleur Externe" sur ton lecteur de gauche.
dans clavier ou MIDI :paramétrer au moins une fonction "clone" pour que le son envoyé de ta platine de droite soit reproduit sur ton lecteur de gauche
Ainsi tu envoi le son avec ta platine (de droite), tu le clone sur le lecteur (de gauche) et tu peux préparer ton prochain disque sur celle de droite.

la procédure que tu as décrite concerne les manipulations en mode TIMECODE ?

les premières étapes je pense pouvoir faire. mais à partir du clonage je pense ne pas y arriver. comment paramétrer une fonction clone ?
pour les branchements du coup vu que je fais marcher deux voies sur la platine, comment st effectué les branchements ?

merci pour ton aide
cdt
chaabicity

Postby DJ_Dude on 03 Mar 2014, 13:27

chaabicity wrote:la procédure que tu as décrite concerne les manipulations en mode TIMECODE ?

Oui
les premières étapes je pense pouvoir faire. mais à partir du clonage je pense ne pas y arriver. comment paramétrer une fonction clone ?

Attribue une fonction "Reload as Clone of master "sur une touche de ton clavier, dans les préférences
pour les branchements du coup vu que je fais marcher deux voies sur la platine, comment st effectué les branchements ?

La je suis pas sur de saisir, perso moi je branche une platine sur une voie (de droite) et la démarche décrite fonctionne.
PC Portable Dell - Windows 7 64 bits- i5-2430M CPU - 2,40Ghz - 4GO de RAM
Carte son U46MKII
Platines 1200SL MK2 Technics
Platine Pioneer CDJ 800
Table Numark DMX PRO
Controleur MIDI Korg Nanopad 2
DJ_Dude

Postby psylone on 09 Sep 2015, 23:36

Hey ça marche IMPEccable grâce à tes explications DJ Dude merci !
Avant sous DVS il y avait une fonction plus simple qui s'appelait tout simplement "mixer avec une seule platine"... :D z'auraient du la remettre.
psylone

Previous

Return to Tout CrossDJ Mac / PC