by mirax on 11 Feb 2014, 00:06
Bonjour,
J'ai récemment dû changer de laptop. J'avais au préalable fait une copie des listes de lectures (fichier main.crossdb).
J'ai réinstallé CrossDJ (2.6.0) sur le nouvel ordinateur portable, et copié le fichier "main.crossdb" dans le dossier "mes documents > ma musique > MixVibes".
Lorsque je lance CrossDJ sur le nouvel ordinateur portable, il ouvre correctement les listes de lectures, mais ne trouve pas les morceaux de musique. Il me demande de les relocaliser, un par un. Un boulot de singe.
Sur mon ancien laptop, les fichiers étaient dans un dossier "c:\Users\XXX\Desktop". Sur mon nouvel ordinateur portable, les fichiers sont maintenant dans un dossier "c:\Users\YYY\Desktop".
Mon nom d'utilisateur ayant changé (je n'ai pas pu le choisir lors de l'installation de Windows8), CrossDJ ne retrouvent donc plus la localisation des fichiers musicaux.
Comment faire pour indiquer à CrossDJ, ou au fichier "main.crossdb", que mon nom d'utilisateur à changé ?
En utilisant le NotePad, j'ai essayé de rechercher/remplacer dans le fichier "main.crossdb" tous les "c:\Users\XXX\Desktop" par "c:\Users\YYY\Desktop", mais lorsque je lance ensuite CrossDJ, ce dernier indique que le fichier n'est pas valide.
Merci pour votre aide. J'ai plusieurs centaines de morceaux de musique triés dans mes playslists, tous avec des commentaires, et je ne souhaite pas tout recommencer à zéro.
Chris
Last edited by
mirax on 11 Feb 2014, 09:29, edited 1 time in total.