cross3.o audio et video

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: cross3.o audio et video

Postby JM LEMAIRE on 20 Jan 2014, 21:17

je ne peux pas brancjhe mon controleur car il est reparti ce vendredi en sav chez mixvibes la touche pay pause du lecteur gauche ne fontionnait plus je pense récuperer mon controleur dans une huitaine de jours et ferrai l'essai
JM LEMAIRE

Postby JM LEMAIRE on 20 Jan 2014, 21:26

par contre allez vous rapidement régler ce problème de collection qui ne se récupére pas automatiquent avec Cross 3.0.0?
je vais devoir tout recommencer car je peux importer la collection de 2.6 et je récupére toutes mes musiques dans ma collection de 3.0.0 mais j'avais ordonné ma collection en play listes et je suis oblige de refaire toutes mes playlistes
j'ai fait collection >import directory
JM LEMAIRE

Postby sylMV on 20 Jan 2014, 22:04

Pour récupérer ta collection, si tu suivais ce que je dis ça serait déjà réglé ...
sylMV wrote:Il y a apparemment un problème lors du passage de 2.6 à 3.0. Tu n'es pas le seul à t'en plaindre. La solution, dans la version 3.0, ouvrir manuellement la collection de la 2.6 (menu Collection > Ouvrir une collection).

Pour tes préférences MIDI, c'est plus ou moins normal que tu ne vois rien. Vu qu'il semble y avoir un problème de passage de 2.6 à 3.0 qui concerne les settings, Cross ne se "souviens" plus que tu utilisais un contrôleur.
Mais dès que tu vas le re-brancher, la liste va ré-apparaître. Pas d'inquiétude.
SylMV

Image
sylMV

Postby JM LEMAIRE on 21 Jan 2014, 11:33

bonjour
ok j'a retrouvé mes listes et ma collection dans cross3.0.0
en fait pour ne pas courir de risque j'ai ouvert cross2.6 et j'a enregisté ma collection de cross2.6 en la renommant pui j'ai ouvert cross3.0.0 et j'ai fait comme tu me l'as dit " ouvrir une collection" et tout est revenu dans Cross 3.0.0 ouffffff ....magique!
En fait j'ai envie de creer un repertoire ou je pourrais sauvegarder diverses collections de secours donne moi ton avis! et sauvegarder une collection de base
reste à voir quand je vais rebrancher mon contrôleur pour récuperer les surfaces de contrôle mais en fait je n'utilise que ma surface mixvibes U-Mix Control Pro 2
jml
JM LEMAIRE

Previous

Return to Tout CrossDJ Mac / PC