CharlyOlcy wrote:Vendredi soir premier bug : La personne qui fait mon warm up m'as reppris pour la fin de soirée et à branché une clef USB sur une des 850 à partir de là la musique s'est stoppée pendant 3 seconde puis est repartis. Je suis aller dans le panneau de configuration audio et la au lieu d'avoir Les 2 850 dans les paramètres CDJ Asio il n'y en avais plus qu'une celle qui tournais et celle ou était la clef USB n'était plus visible.
Ce problème, selon ta description, n'est pas lié à Cross mais aux platines et à leur driver ASIO.
CharlyOlcy wrote:Samedi soir 2ème bug : J'ai un morceau qui tourne sur la platine de gauche j'en charge un autre sur celle de droite tout ce passe bien le morceau avais déjà était analyser avant la soirée je le calle etc et quand viens le moment de le lancer je fait play sur la 850 et la plus de son. Et impossible de faire quoi que ce soit les platines était comme figées.
Pas cool

Mais aucune idée d'où ça peut venir.
CharlyOlcy wrote:Puis 3ème bug : J'ai chargé le Animals de M.Garrix un morceau que j'avais déjà utilisé plusieurs fois sans soucis et la en le chargeant Cross s'est figé et je ne pouvais rien faire même la CDJ ne tournait plus par contre le son continuait de tourner. J'ai donc mis un CD sur la platine de droite je fait ma transition puis ensuite je vais cliquer sur l'interface de Cross et la s'affiche le fameux message "Cross ne répond pas" obliger d'arrêter le processus en faisant CTRL+ALT+Suppr.
Idem, vraiment pas cool mais aucune idée de l'origine...
Surtout si ce morceau avait déjà été chargé...
Les 2 derniers problèmes ressemblent à des problèmes au niveau du logiciel, mais malheureusement, les détails que tu nous as données (et je t'en remercie) ne suffisent pas à en connaître la source...
Pour l'instant, ce que je te conseillerais, c'est de faire plus de test (donc pas en conditions live) avec ces platines sur ton ordi, pour voir...
Bonne soirée