branchement MIDI dns 1200 avec Cross

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: branchement MIDI dns 1200 avec Cross

Postby sylMV on 06 Jan 2014, 23:31

Ouf :cool:

Eh bien, bonne soirée !
SylMV

Image
sylMV

Postby chaabicity on 06 Jan 2014, 23:37

sylMV wrote:Ouf :cool:

Eh bien, bonne soirée !

g plein d'autre questionssss lool

une dernière après j'en laisse pour demain stppp

je veux naviguer sur le soft pour passer de dossier en dossier de liste de lecture en liste de lecture puis reussir a basculer a droite à l'aide d'un bouton ou à l'inverse basculer à gauche tt ça avec mon clavier et pas la souris ... peux tu m'aider pour le faire stpp ! et comment faire pour acceder directement sur la partie dossier et liste de lecture sans passer par la souris ...

tu as compris ma demande ?
chaabicity

Postby sylMV on 06 Jan 2014, 23:41

J'ai compris, mais c'est pas forcément simple à expliquer ni à faire quand on ne connais pas. J'essaierai de trouver un moment pour t'expliquer ça demain. Mais pour ce soir, ce sera tout ;)
SylMV

Image
sylMV

Postby chaabicity on 06 Jan 2014, 23:54

sylMV wrote:J'ai compris, mais c'est pas forcément simple à expliquer ni à faire quand on ne connais pas. J'essaierai de trouver un moment pour t'expliquer ça demain. Mais pour ce soir, ce sera tout ;)

tu déchires :lol: :lol: bonne soirée et merci pr tout
chaabicity

Postby chaabicity on 07 Jan 2014, 22:53

sylMV wrote:J'ai compris, mais c'est pas forcément simple à expliquer ni à faire quand on ne connais pas. J'essaierai de trouver un moment pour t'expliquer ça demain. Mais pour ce soir, ce sera tout ;)

salut si tu es là je veux bien connaitre la démarche à suivre. j'essaye de caler un max de chose pour ma soirée de samedi

je t'en remercie
chaabicity

Postby sylMV on 08 Jan 2014, 21:40

Salut,

J'ai pensé que ça serait plus rapide que je le fasse moi-même, plutôt que j'essaie de t'expliquer ce qu'il faut faire :)
Alors teste ça
Denon DN-S1200.mappings
et dis-moi si ça correspond à ton besoin !

PS1 : J'ai enlevé la fonctionnalité "Reverse" (Lecture en arrière), car le bouton "back" est utile à la navigation en plus de la molette.

PS2 : Pour importer un mapping dans Cross, va sur la page des préférences MIDI qui correspond à l'une des Denon, clique le bouton "->[ ]" et sélectionne le mapping que t'auras téléchargé.
Ensuite assure-toi que tes 2 platines l'utilisent.

PS3: Je n'ai pas de DN-S1200, donc j'ai fait la modification à l'aveugle, il peut y avoir des bugs :D
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
SylMV

Image
sylMV

Postby chaabicity on 08 Jan 2014, 23:23

sylMV wrote:Salut,

J'ai pensé que ça serait plus rapide que je le fasse moi-même, plutôt que j'essaie de t'expliquer ce qu'il faut faire :)
Alors teste ça
Denon DN-S1200.mappings

PS1 : J'ai enlevé la fonctionnalité "Reverse" (Lecture en arrière), car le bouton "back" est utile à la navigation en plus de la molette.

PS2 : Pour importer un mapping dans Cross, va sur la page des préférences MIDI qui correspond à l'une des Denon, clique le bouton "->[ ]" et sélectionne le mapping que t'auras téléchargé.

PS3: Je n'ai pas de DN-S1200, donc j'ai fait la modification à l'aveugle, il peut y avoir des bugs :D

Salut,

j'essaye et si je veux annuler c possible je reviendrai à la configuration classique MIDI CH1 et MIDI CH2 ?

je te redis ça si ça marche et/ou si pb
chaabicity

Postby chaabicity on 08 Jan 2014, 23:32

sylMV wrote:Salut,

Alors teste ça
Denon DN-S1200.mappings

j'ai essayé mais il se passe rien ? faut il d'abord dupliqué avant d'importer ?

car il se passe absolument rien qd j'importe le mapping et quand je touche les platines c pareil ...
chaabicity

Postby sylMV on 08 Jan 2014, 23:58

sylMV wrote:Pour importer un mapping dans Cross, va sur la page des préférences MIDI qui correspond à l'une des Denon, clique le bouton "->[ ]" et sélectionne le mapping que t'auras téléchargé.
SylMV

Image
sylMV

Postby chaabicity on 09 Jan 2014, 00:09

sylMV wrote:
sylMV wrote:Pour importer un mapping dans Cross, va sur la page des préférences MIDI qui correspond à l'une des Denon, clique le bouton "->[ ]" et sélectionne le mapping que t'auras téléchargé.

je ne comprend toujours pas

comment m'assurer que les platines l'utilise si je ne sais pas ce qu'il y a dans le mapping ?

moi je suis allez dans l'onglet MIDI puis DNS 1200 avec le pti signe verrouillé puis tt en bas --> [] j'ai téléchargé le mapping que tu m'a envoyé et après il se passe rien je dois faire quoi après ça ?

car je ne sais toujours pas comment basculer et naviguer sur le soft via la platine avec ce nouveau mapping ...
chaabicity

PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC