configuration compatibilité de Cross 1.5 et vci 100 mk2

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

configuration compatibilité de Cross 1.5 et vci 100 mk2

Postby redouane76 on 31 Dec 2013, 15:59

voila j'ai un logiciel Cross 1.5.4 et je souhaite aquerir un vci 100 mk2 de Vestax. je souhaite avoir un retour d'experience concernant ces deux produits par rapport a la configuration (mapping) et la reactivité de Cross par rapport au controleur c'est a dire si on ne perd rien au niveau du controlleur comme les jogs ou effects ou pres ecoute ( cue , master ......etc) merci de votre aide je suis un peut perdu (jai deja u l'experience entre Numark mixtrak pro et Cross ou je n'ai pas reussi a mappé alors je ne veux plus en faire les frais )merci d'avance de votre aide.
redouane76

Re: configuration compatibilité de Cross 1.5 et vci 100 mk2

Postby sylMV on 31 Dec 2013, 17:32

Tu devrais mettre à jour ton logiciel, on en est à la version 2.6 et bientôt 3.0. Depuis le Mixtrack pro a été mappé pas nos soins...

Quant au vci100mk2, il est aussi mappé.
SylMV

Image
sylMV

Re: configuration compatibilité de Cross 1.5 et vci 100 mk2

Postby redouane76 on 31 Dec 2013, 20:32

MERCI VOS INFO SONT PRECIEUSES BIEN QUE J'AI VENDU MA Numark J'ESPERE QUE JE VAIS REUSSIR A AVOIR UNE BONNE VCI 100 MK2 VOILA JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ET SURTOUT A TOUS LE DJ DE LA PLANETTE :lol: :biggrin: :cool:
redouane76

Return to Tout CrossDJ Mac / PC