PREECOUTE

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

PREECOUTE

Postby MADELEINE on 17 Dec 2013, 03:53

JEREVIEN VERS VOUS CAR JE SUIS EN AUDIO DUALE STEREO EN MODE ROUTAGE EN DIRECT SOUND SA ME MET HAUT PARLEUR (HERCULE DJ 4MX) EN ASIO SA MET MixVibes ASIO UMIXCONTROLE PRO ET LA SORTI 1 LEFT/RIGHT SORTI 2 LEFT/RIGHT LES CURSEUR FONCTIONNE BIEN LA MUSIQUE AUSSI MAIS PAS DE MUSIQUE DANS LE CASQUE LE MIDI ET BIEN SURJ AI UNE CONSOLE 4MX HERCULE COMMENT FAIRE POUR AVOIR 4MX HERCULE EN ASIO POURQUE JAI MA PREECOUTE A LA PLACE DE UMIXCONTROLE PRO LE CONTROLEUR 4MX FONCTIONNE BIEN SAUF LE CASQUE
MADELEINE

Re: PREECOUTE

Postby Lord Impaler on 17 Dec 2013, 05:20

Bon, maintenant, tu vas écrire ton message normalement, sans majuscules partout, avec de la ponctuation, pour que l'on puisse te comprendre...
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Postby Dj Stef on 18 Dec 2013, 17:19

Ouh là :lol: ...il a du se tromper de langage de forum.
...ici c'est Français, pas "Charabia".

...euh, "Charabia", çà prend un R ou 2 ? :D
Dj Stef

Postby LaurentB_4_0 on 19 Dec 2013, 12:42

JE VE ESSAYE DE TE REPONDRE MALGRE QUE Jé LES YEUX QUI PIQ

Dslé pour l'ironie, j'ai rien contre toi personnellement, mais dans ce forum comme ailleurs, c'est toujours mieux de prendre connaissance des règles et de s'y conformer.

Concernant ta question, j'avais un controleur Hercules DJ-Console MK4 précédemment et si je me souviens bien, les knobs Cue/Mix et Volume du contrôleur sont HARDWARE et sont indépendants des boutons Cue et Mix de Cross DJ. Essaies de mettre tous les boutons à mi-course pour voir (entendre) si ça change quelque chose.

Du coté du panneau de controle Hercules (La petite icone en forme de disque), tu dois vérifier dans l'onglet "Avancé" que les canaux casque sont bien sur "3-4" et que la sortie Mix est sur "1-2". la Normalement, si tu es en dual Stereo, tu devrais avoir du son sur ton casque...

Voilà, je sais pas si ça fera avancer le schmilblick... Bonne chance
MacBook Pro OS X Maverick 15" Retina i7 2GHz 8Go RAM 256 Go SSD + Pioneer DDJ-SX + Cross DJ 3.3.9
LaurentB_4_0

Return to Tout CrossDJ Mac / PC