Craquement

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Craquement

Postby David33 on 06 Dec 2013, 23:26

Bonjour,

J'imagine que c'est quelque chose qui doit revenir assez souvent mais ne trouvant pas..

J'ai W8, i7, 4Go ram.
Lorsque mix et commence à m'amuser avec les effets, des méchants craquements apparaissent tant qu'ils sont activer. Une fois l'effet enlever le mix reprend son cours.

Mais je ne comprend pas pourquoi ! Cela ne m'a jamais fait ça, même avec une bécane bien moins puissante.
Que je mette l'échantillon à 44 ou 48, et le buffer a fond au milieu ou au début cela ne change rien. Les craquements reviennent sans cesse.

J'ai aussi alloué toute la mémoire disponible à l'application. Et je ne fait tourné aucun autre logiciel en parallèle.

Je ne vois pas ce que je dois faire donc si vous pouvez m'aider merci.
David33

Re: Craquement

Postby LaurentB_4_0 on 07 Dec 2013, 14:09

Bonjour David,

Je ne sais pas sur quelle version tu mixes mais tu devrais peut-être tester la RC 3.0.0 ?

Ces craquements, tu les as sur un effet en particulier ? sur un morceau en particulier ?
MacBook Pro OS X Maverick 15" Retina i7 2GHz 8Go RAM 256 Go SSD + Pioneer DDJ-SX + Cross DJ 3.3.9
LaurentB_4_0

Postby graftist on 07 Dec 2013, 17:59

Quel pilote utilises tu ? Personnellement ça m'arrive lorsque je débranche mon ordi au secteur et il passe en mode économie d'énergie... Donc il faut remettre le mode utilisation normale (peu probable, mais au cas ou ca peut etre ton cas)
graftist

Postby David33 on 07 Dec 2013, 19:55

Hello !

Alors j'ai déjà essayé la 3.0, ça réagis exactement de la même manière.
Ensuite n'importe quel effet, ou morceau, j'arrive au même résultat. Y'a quand même des effets qui ont l'air de moins bouffer que d'autre. Avec un Hi-pass j'y arrive en 5s à tout faire buger.

Sinon je suis sur secteur et même les jeux gourmands tournent très bien.

Et les pilotes, tu contrôleur tu veux dire ? Ou du PC.

sinon c'est : U-Mix Control Pro / Pro2 1.0.5 Volume Panel

Merci pour vos réponses en tous cas. ( j'ai une soirée à faire normalement se soir en plus .. )

edit: bon problème je viens d'essayer sur un autre PC c'est exactement le même problème ... problème matériel alors?
David33

Postby David33 on 08 Dec 2013, 20:33

Hello, J'ai réussi.

C'était un problème de "économie d'énergie". En fait que je soit brancher ou non au secteur ou non, l'ordi essayai toujours de faire marcher la puissance en fonction de ce que je demande.
Allocation dynamique de mémoire et calcul quelque chose dans le genre et du coup en forçant la chose à consommation normal tout est rentré dans l'ordre.

Alala, on nous laisse plus rien faire de nous même avec ces OS.

Quoi qu'il en soit merci à vous ! ( et j'ai pu faire m'a soiré ;) )
David33

Postby LaurentB_4_0 on 09 Dec 2013, 11:05

Good to know ! Quel est le modèle de ton PC ? çà pourrait servir à d'autres... ;)

Et je me permets de remettre ce lien pour optimiser les config W8

http://forum.mixvibes.com/viewtopic.php?f=358&t=28587
MacBook Pro OS X Maverick 15" Retina i7 2GHz 8Go RAM 256 Go SSD + Pioneer DDJ-SX + Cross DJ 3.3.9
LaurentB_4_0

Postby David33 on 09 Dec 2013, 11:52

Ah yes merci pour le lien !

Alors moi c'est un PC portable Asus (R510C si vous voulez tout savoir), sous windows 8.1.

Mais avec un HP sous seven aucun problème alors qu'un hp sous 8 j'avais exactement le même problème.

C'est surtout windows 8 qu'il faut bien configurer.

Voilà @+ ! ;)
David33

Return to Tout CrossDJ Mac / PC