Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
by Lord Impaler on 20 Nov 2013, 12:38
sylMV wrote:On t'a demandé des captures d'écran de ta page de préférences audio et vinyl/CD, on ne les a pas vues.
ça fait 2 mois que je lui demande, je vous souhaite bon courage. 
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation. When you try everything and nothing works, then read the user manual.
La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
-

Lord Impaler

-
by snoot59 on 20 Nov 2013, 14:49
Cross.PNG manquerais peut etre tout simplement la petit case a cocher ?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post. MuSiC Is ThE AnSwEr !SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram WIN 7 PRO U46DJ MKII pilote ESI V3.0 ECLER NUO 4.0 2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS) AKAI MPK MINI MEMBER OF:  c00l People MV Society 
-

snoot59

-
by Norg on 20 Nov 2013, 15:26
Je ne vois pas à quoi ça sert que je mette des captures d'écran, je vous ai fait part du matériel que je possède , et à partir de la, vous qui avez conçu ce logiciel, vous ne pouvez pas me dire de À à Z les différentes étapes avec un peu de détail pour pouvoir faire fonctionner le tout, j'ai du mal à comprendre.
Je vous remets le matériel que j'ai :
-MacBook pro 13" ox 10.8.00
-2 platines vinyles mk2
-1 table de mixage denon dnx 600.
-

Norg

-
by Norg on 20 Nov 2013, 19:58
Je vais clôturer cette discussion, bon votre logiciel va finir à la poubelle et je le conseillerais à personne, mon macbook acheté pour l'utiliser me servira à surfer sur le net, et je vais passer a du matériel de qualité, c'est à dire cdj Pioneer, bon courage pour ceux qui continuerons sur ce soft.
-

Norg

-
by sylMV on 20 Nov 2013, 20:10
Norg wrote:Je vais clôturer cette discussion, bon votre logiciel va finir à la poubelle et je le conseillerais à personne, mon macbook acheté pour l'utiliser me servira à surfer sur le net, et je vais passer a du matériel de qualité, c'est à dire cdj Pioneer, bon courage pour ceux qui continuerons sur ce soft.
C'est quand même fou, tu dis que ça ne marche pas mais tu refuses notre aide ... De plus tu confonds matériel et logiciel... Ton problème est avec ton matériel Denon, pour lequel nous ne pouvons pas te fournir beaucoup de support, et pas avec le logiciel Mixvibes. Et d'après les informations que t'auras bien voulu nous fournir, j'ai bien peur que tu rencontres les mêmes problèmes quelque soit le logiciel ! Quant à revenir à une solution sans logiciel, certes, c'est une possibilité, mais c'est dommage d'avoir acheté un macbook pour en arriver là ... C'est toi qui vois, mais si ça marche chez tous les autres utilisateurs, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas chez toi. C'est juste que l'informatique, malgré ce que tente de faire croire Apple, ça n'est pas "je branche, ça marche"...
-

sylMV

-
by P_Jean on 20 Nov 2013, 21:27
On ferme ? on ne ferme pas ? Quelqu'un dans la salle ? oui non ? Et en attendant copie de notre cher DjStuff : 1. sélectionner "mixage externe" dans les préférences du logiciel 2. sélectionner le mode DVS sur chaque entrée de la table connectée à un lecteur lisant un support timecodé 3. si une des entrées reçoit un signal provenant d'une platine vinyle, activer le préampli phono 4. assigner les entrées (IN) de la carte son de la table aux entrées logicielles ("input channel") 5. assigner les sorties logicielles ("output channel") aux sorties de la carte son (OUT) 6. associer à chaque deck logiciel une paire de canaux d'entrées/sorties logicielles 7. sélectionner le médium de contrôle (CD, vinyle,...) 8. au besoin, effectuer une calibration
Cette procédure est commune à tous les logiciels DVS permettant l'utilisation d'une table "DVS", comme MixVibes, Torq 2.0, Traktor (tables certifiées uniquement !)Tu peux faire ta pub concernant le soft ... on va se marrer deux minutes. 
-

P_Jean

-
by Norg on 20 Nov 2013, 22:46
je ne reprendrais pas de soft, je ferais avec les platines cdj directement, au moins là, pas de réglage interminable.
-

Norg

-
by Lord Impaler on 21 Nov 2013, 03:45
Et dire que j'avais prévu la conclusion de ce topic, dommage que j'ai eu raison. Pour la team Mixvibes, si Norg ne veut pas poster des screenshots de sa config, c'est parce qu'il ne sait pas faire.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation. When you try everything and nothing works, then read the user manual.
La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
-

Lord Impaler

-
by P_Jean on 21 Nov 2013, 11:51
Lord Impaler wrote:Pour la team MixVibes, si Norg ne veut pas poster des screenshots de sa config, c'est parce qu'il ne sait pas faire.
j'ai l'intime conviction que ce n'est pas seulement une histoire de screenshots. Aucune compréhension de ce que l'on explique et des réponses apportées qui sont plus ou moins hors propos. Je pense que nous avons fait notre job. je ferme le sujet.
Last edited by UncleVibes on 21 Nov 2013, 19:22, edited 1 time in total.
Reason: Et plus encore...
-

P_Jean

-
Return to Tout CrossDJ Mac / PC
Users browsing this forum: No registered users and 13 guests
|
|
|