CONTROLER LE SOFT VIA DNS1200

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: CONTROLER LE SOFT VIA DNS1200

Postby chaabicity on 11 Nov 2013, 13:02

P_Jean wrote:
chaabicity wrote:En dehors des préférences MIDI.... Faut il brancher quelque chose ? Si oui ? Quoi exactement ? Cdt. Car tt est branché et ds onglets MIDI je ne peux choisir Channel 1 et 2 . Merci

Pour chaque DNS connectées dans le logiciel, il faut choisir le même mapping (onglet MIDI).
(Les channels 1 et 2 sont programmées dans le même fichier).

ça devrait fonctionner. ;)

j'ai raté une étape c'est pas possible .... dans onglet MIDI je ne vois ni channel 1 ni 2 ... je vois marqué aucun peripherique MIDI disponible ...
chaabicity

Postby P_Jean on 11 Nov 2013, 15:30

Mais on ne voit pas Channel 1 ou 2 ... c'est programmé dans le fichier mapping de la dns 1200 (disponible dans la liste à gauche dans l'onglet MIDI).... Pour chaque Platine on utilise le même mapping.

Ensuite, Il faut vérifier en haut dans l'onglet MIDI, si il y a 2 onglets nommés DNS 1200 , s'ils n'y sont pas, c'est que les platines ne sont pas en mode MIDI ...

Faut peut-être lire la doc de chez Denon ... hein ? :rolleyes:
P_Jean

Postby chaabicity on 12 Nov 2013, 13:14

P_Jean wrote:Mais on ne voit pas Channel 1 ou 2 ... c'est programmé dans le fichier mapping de la dns 1200 (disponible dans la liste à gauche dans l'onglet MIDI).... Pour chaque Platine on utilise le même mapping.

Ensuite, Il faut vérifier en haut dans l'onglet MIDI, si il y a 2 onglets nommés DNS 1200 , s'ils n'y sont pas, c'est que les platines ne sont pas en mode MIDI ...

Faut peut-être lire la doc de chez Denon ... hein ? :rolleyes:

J'ai beau chercher, je n'ai rien trouvé du tout .... je ne sais donc pas comment faire ...
chaabicity

Postby P_Jean on 12 Nov 2013, 13:51

Page 8 et 27 du manuel Denon DNS 1200 en anglais ... "Switching the device".
P_Jean

Postby chaabicity on 17 Nov 2013, 23:59

Je n'y arrive pas ... Je ne sais pas comment faire.... J'ai beau chercher.. je ne sais pas comment exploiter Mixvibes en MIDI ac mes Dns 1200. Ni comment surfer sur le soft avec les touches directionnelles pour en particulier basculer sur les tracks et les charger sur les lecteurs... Actuellement j'utilise la souris... Mais je suis lassé
chaabicity

Previous

Return to Tout CrossDJ Mac / PC