by LaurentB_4_0 on 16 Nov 2013, 00:49
Bonjour
Je viens de passer de PC sur Macbook Pro et j'ai un souci avec ma bibliothèque iTunes : au démarrage, la liste reste vierge alors que le chemin est bien visible dans la ligne en haut à gauche. J'ai beau faire rafraichir, rien ne change...
Le seul remède que j'ai trouvé, c'est d'effacer la ligne puis à nouveau rechercher le fichier xml. A partir de là, ça fonctionne... jusqu'au prochain démarrage
Je précise qu'après avoir fait ma migration iTunes depuis mon PC, j'ai eu à un moment donné 2 fichiers xml, un ancien nommé "iTunes Music Library" (qui a finit à la corbeille) et un autre tout nouveau "iTunes Library" qui est finalement la "vraie" bibliothèque
J'ai l'impression que Cross DJ continue de pointer sur l'ancien fichier...
Merci pour votre aide
MacBook Pro OS X Maverick 15" Retina i7 2GHz 8Go RAM 256 Go SSD + Pioneer DDJ-SX + Cross DJ 3.3.9