Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
by pluton on 13 Oct 2013, 11:40
bonjour la communauté je viens vous demander de l'aide hier soir, j'ai fait une annimation pour l'anniv d'un pote, et là mon Vfx à fait des siennes...
j'explique: logiciel la dernière version Vfx, et pareil pour les drivers laptop "dédié" musique, ormis les MAJ windows 7... j'étais passé à la dernière maj Vfx ce printemps et tout semblait fonctionner suite à un bug trouvé sur la précédente version où çà plantait avec les playlistes (passage playliste/retour en "live")
symptômes d'hier soir: logiciel qui peut planter quand on veut aller trop vite dans les recherches, et de même recherches (titres, genres par ex) extrèmement lentes (les lettres tapées sur le clavier s'affichent à l'écran dans la zone de recherche au rythme effrené d'une toutes les 15 secondes...) et puis, pour moi le plus gênant, j'ai le jog droit du contrôleur qui refuse de faire les avances/retours rapides pour caler le point de départ d'une boucle ou d'un morceau dont on veut supprimer l'intro par ex... le jog à l'air de marcher car on peut agir sur le pitch avec...
pour le gauche en revanche, tout est normal
si vous avez une idée à me soumettre....
HP6274EA core 2 duo 1,66Ghz, 2Go ram Vista DJ console et gamesurround muse pocket LT Mixvibes 3DEX ASUS N73J core i7 6Go ram W7 Vfx Control
-

pluton

-
by UncleVibes on 13 Oct 2013, 12:51
Ma meilleure idée: upgrade vers Cross 45 € + plug in video (gratuit car tu possèdes déja Vfx = bonheur et nouveautés + stabilité.
-
UncleVibes

-
by pluton on 13 Oct 2013, 13:22
çà ne répond pas à ma question de savoir si mon contrôleur est en panne ou non... et puis j'ai pris le Vfx à l'époque car Cross n'existait pas, il n'y avait pas d'autre type d'offre avec contrôleur, et le dit contrôleur semblait vraiment sympa...mais en fait la vidéo, je m'en fous... çà me servirait à quoi d'avoir Cross si je dois mettre à la benne le contrôleur si le jog est défectueux? y a t'il un "capteur" différent dans le jog entre le pitch et le déplacement dans le morceau ou alors c'est le même? c'est juste pour avoir une piste ou un début de compréhension...
petite remarque en passant: je ne suis pas un utilisateur pro, j'ai le Vfx depuis quoi...3 ans... tout au plus, j'ai du faire, allez, une trentaine d'annimations avec dont à peine une dizaine "à l'extérieur" c'est à dire en emportant le matériel qui tout le reste du temps est en installation quasi fixe à la maison...çà me laisse songeur... j'ai usé sur une dizaine d'années une hercule DJ console mk1, à une période où je faisais plus de soirées entre copains, quasi toutes les semaines mais en prenant de l'âge, çà devient beaucoup plus rare, les gosses, çà change la vie...
bref, heureusement que j'aime avoir une "roue de secours"...et merci à mon SCS4 DJ Stanton qui m'a sérieusement aidé à terminer la soirée sans que personne ne s'apperçoive que j'avais un problème technique et les "reboot" système quand plantage...
petite question subsidiaire: je peux utiliser le SCS pour tester? voir si c'est un problème logiciel ou hardware? (autrement dit si c'est compatible ou mappé dans Vfx )
HP6274EA core 2 duo 1,66Ghz, 2Go ram Vista DJ console et gamesurround muse pocket LT Mixvibes 3DEX ASUS N73J core i7 6Go ram W7 Vfx Control
-

pluton

-
by UncleVibes on 13 Oct 2013, 13:53
Pas d'angoisses pour ton Vfx je te répondais sur le fond. Les developements sur Cross / Cross DJ plus plugin video sont plus qu'excitant. 3 ans c'est loin pour une garantie mais mûr pour une bidouille...
-
UncleVibes

-
by pluton on 13 Oct 2013, 14:03
çà, je m'en doutais pour la garantie...voilà pourquoi je parlais d'éventuelle "mise à la benne"...
pour la "bidouille", je veux bien les tuyaux...( je suis très bricoleur, çà ne me fait donc pas peur...)
et le test avec le Stanton? possible ou pas? avant de prendre le tournevis....
-

pluton

-
by pluton on 13 Oct 2013, 18:38
pas de bidouille en vue?
pas de réponse sur l'éventuel test possible avec le SCS 4DJ (le mapping existe apparement sur Cross, mais sur Vfx???) ou même ma DJ console que j'ai toujours, même si les pads de lecture/cue ne sont plus très réactifs...
et un reset.exe? peut être, non? faudra-t-il que je remette les drivers d'origine ou c'est automatiquement fait lorsque l'on fait cette manip?
c'est pas très réactif pour mes questions...j'ai connu bien mieux lorsque j'avais le 3DEX (fabuleux de stabilité celui là, une fois bien configuré...) je pensais sincèrement disposer d'une solution bien plus pro et fiable avec le Vfx...visiblement, je me suis trompé...
-

pluton

-
by pluton on 14 Oct 2013, 11:04
Toujours pas de réponse???
-

pluton

-
by pluton on 14 Oct 2013, 23:06
toujours aucune réponse... UncleVibes....à l'aide!!!!
-

pluton

-
by UncleVibes on 15 Oct 2013, 15:28
Je ne peux rien changer aux lignes du programme Vfx que nous ne développons plus. Je ne peux que te conseiller de nous suivre sur Cross ++ plugin video. Quel composant serait d'après toi en panne sur le Vfx Control? Je peux sans doute te trouver le composant fautif...
Beaucoup de travail en cours = moins de temps pour résoudre quelques problèmes...
-
UncleVibes

-
Return to Tout CrossDJ Mac / PC
Users browsing this forum: No registered users and 12 guests
|
|
|