Bug Cross 1.7.1

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Bug Cross 1.7.1

Postby jazzkat on 05 Sep 2013, 13:00

Salut,j'ai un macbook pro core2duo 2.2 Ghz 4 G RAM sous snow leopard donc j'ai installé Cross 1.7.1 pour ne pas avoir de problêmes avec les nouvelles versions qui sont plus gourmandes.Le problême est qu'aléatoiremement la fonction recherche ne fonctionne plus,obligé de redémarrer Cross et en pleine soirée ça va pas être possible...Surtout que j'ai environ 30000 titres analysés et repères,..Etc..Que me conseillez- vous sachant que pour les dernieres versions les collections ne sont plus compatibles il me semble.Soirée Samedi,j'ai déjà eu du mal à analyser mes sons ( pour cause de plantage de Cross en plein millieu ( à mon avis cela vient plutôt de la gestion du firewire par mac os,j'ai déjà eu pas mal de problêmes avec ça..,ou fichier problèmatique..).Sylv si tu peux venir à mon secours :confused: .Merci
jazzkat

Re: Bug Cross 1.7.1

Postby sylMV on 05 Sep 2013, 13:42

Hello,

Malheureusement je ne peux rien faire sur une 1.7.1 ... :eek:

Les versions plus récentes sont plus gourmandes car elles ont 4 decks.
Mais si tu n'en utilises que 2, il n'y aura que très peu de différence !

La version 1.7.1 ne pourra pas lire une collection de la version 2.5.0 mais l'inverse sans problème !

Autrement dit:
1- tu fais une copie de sauvegarde de ta db (au cas où tu voudrais quand même revenir à 1.7.1).
2- tu installes la mise à jour 2.5.0
3- tu la lances et tu désactives ce qui ne te sert pas (config 2 players, Sync Lock désactivé).
4- T'as presque une 1.7.1, mais avec des problèmes en moins !
SylMV

Image
sylMV

Postby jazzkat on 05 Sep 2013, 13:54

Salut SylMV,
Malheureusement je ne peux rien faire sur une 1.7.1 ...,

J' imagine c'était juste pour être sûr de pouvoir passer en 2.5 sans trop de soucis.Je pense passer sur PC d'ici qqs temps car mon mac commence à se faire vieux.Je te remercie pour la réactivité je suis surtout content de ne pas perdre toutes les analyses et autres paramétrages.Bonne journée
jazzkat

Postby P_Jean on 05 Sep 2013, 14:13

Arf, si , presqu'une obligation de ré-analyser .... la détection de la Key ... ;)

Puis, fait aussi une sauvegarde de ton dossier "Peak" , ça peut-être utile.
P_Jean

Postby jazzkat on 05 Sep 2013, 14:22

Salut P Jean,oui je pensais sauvegarder mais ce qui me faisait surtout peur c'est de devoir analyser 1TO de flac pour samedi...Je vais surement devoir réanalyser tout ça dès maintenant et laisser tourner la nuit si le DD ext firewire ne se déconnecte pas :evil: ...Peux rien bosser en attendant..C'est la fête quoi...Merci
jazzkat

Return to Tout CrossDJ Mac / PC