Affichage BPM

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: Affichage BPM

Postby Benja62 on 31 Aug 2013, 16:33

Wah....bravo la confiance !!! Ce numéro de série coorespond à la mise à niveau de Croos DJ vers Cross que propose Mixvibes à une cinquantaine d'euros en toute légalité !!! Aussi dans tous les autres logiciels de mix, que tu passes par ta collection ou ton explorateur tes BPM sont affichés !!! Je le sais pour les avoir acheté et essayé !!! Pourquoi on ne peut pas dans Cross ?
Benja62

Postby Benja62 on 31 Aug 2013, 16:42

Wah....bravo la confiance !!! Ce numéro de série coorespond à la mise à niveau de Croos DJ vers Cross que propose Mixvibes à une cinquantaine d'euros en toute légalité !!! Aussi dans tous les autres logiciels de mix, que tu passes par ta collection ou ton explorateur tes BPM sont affichés !!! Je le sais pour les avoir acheté et essayé !!! Pourquoi on ne peut pas dans Cross ? Quant aux icons iTunes, etc... jes ai retiré volontairement car pas besoin !

Je posais simplement une question, j'ai l'impression de me faire assassiner....et pas de réponse pertinente, curieux comme forum !!!
Benja62

Postby Benja62 on 31 Aug 2013, 16:46

Wah....bravo la confiance !!! Ce numéro de série coorespond à la mise à niveau de Croos DJ vers Cross que propose Mixvibes à une cinquantaine d'euros en toute légalité !!! Aussi dans tous les autres logiciels de mix, que tu passes par ta collection ou ton explorateur tes BPM sont affichés !!! Je le sais pour les avoir acheté et essayé !!! Pourquoi on ne peut pas dans Cross ? Quant aux icons iTunes, etc... jes ai retiré car pas besoin !

Je posais simplement une question, j'ai l'impression de me faire assassiner....et pas de réponse pertinente, curieux comme forum !!!
Benja62

Postby Benja62 on 31 Aug 2013, 17:06

pour info, petit scarabée est DJ en club depuis plus de quinze ans, et est passé sur tout ce qui peut exister comme matériel et logiciels de mix. en ce moment comme dans beaucoup de club je joue sur les Nexus. Et si j'utilise Mixvibes aujourd'hui, pour ce qui pourraient se poser la question : c'est chez moi pour un usage personnel, car j'ai deux CDJ 850 pour m'entrainer et que seul Cross propose un mapping correct pour ces lecteurs !
Benja62

Postby Lord Impaler on 31 Aug 2013, 17:25

ça n'a rien à voir avec une question de confiance, tu demandes une assistance sur un logiciel pour lequel tu n'as pas saisi ton numéro de licence, je demande pour être sûr qu'il n'y ait pas confusion. Si tu ne l'as pas encore fait, ça veut dire que tu es capable de le faire.

Ensuite je suis vraiment désolé de ne pas avoir autant d'expérience que toi, désormais quand tu poseras une question je garderai bien d'avoir l'arrogance de vouloir t'aider. Ma réponse ne te semble pas pertinente, et nous savons désormais tous deux que tu détiens l'avis de référence.

NB : je ne fais pas partie de MV, je ne suis qu'un très bête utilisateur qui désormais se prosternera devant ta sagesse plutôt que de te faire perdre ton temps.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Postby Lord Impaler on 01 Sep 2013, 19:59

Bon, tu as rentré ton numéro de série Cross, on va pouvoir avancer, sans doute.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Postby Benja62 on 02 Sep 2013, 13:57

Bon, voilà....j'ai eu un peu de temps libre pour m'interesser au problème. Ce n'était pas grand chose à faire et j'ai retrouvé mes BPM ! Il fallait juste y consacrer un peu de temps, (mais malheureusement je n'ai pas que Mixvibes à m'occuper dans la vie...). Merci à tous pour votre aide précieuse...mdr...

Si vous avez des questions concernant Mixvibes ou d'autre logiciel ou matériel de DJ, n'hésitez pas à me demander ! ...allez, sans rancune !!!
Benja62

Postby sylMV on 02 Sep 2013, 14:00

Et quelle était la solution à ton problème au final ?
SylMV

Image
sylMV

Postby P_Jean on 02 Sep 2013, 19:17

sylMV wrote:Et quelle était la solution à ton problème au final ?

J'attends aussi de lire le comment et le pourquoi ... mais je doute d'une quelconque réponse ... à moins que ! :rolleyes:
P_Jean

Postby Benja62 on 03 Sep 2013, 12:01

Hello...bien pour le coup...rien qui puisse interessé les utilisateurs puisque cela venait de mon PC. :( Rien à voir, mais je tenais à féliciter toute l'équipe Mixvibes pour le travail qui a été fait sur l'intégration du CDJ 850 de Pioneer. Merci beaucoup.
Benja62

PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC