Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
by Benja62 on 30 Aug 2013, 19:57
Bonsoir, ...alors, pas de réponse  comment faire pour que Cross garde en mémoire le BPM de mes chansons du dossier Ma Musique de Windows. Il les ouvre bien dans les players, les analyse, me donne leur BPM mais ne les note pas dans la colonne BPM et ne les garde pas en mémoire quand je ferme et ré-ouvre le logiciel. Cette possibilité existe pourtant dans tous les autres logiciels de mix ! Arci beaucoup  et bonne soirée a tous.
-

Benja62

-
by Lord Impaler on 31 Aug 2013, 02:11
Y compris dans CrossDJ, ce n'est donc pas dans le logiciel qu'il y a un problème. Tu peux poster une photo d'écran de la bibliothèque ? Ce que j'ai : 
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation. When you try everything and nothing works, then read the user manual.
La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
-

Lord Impaler

-
by Benja62 on 31 Aug 2013, 14:04
Salut....Merci d'avoir répondu à mon message. ...à noter que je n'ai pas installé Cross DJ mais juste Cross. Voici ce que j'ai : Sans titre.png
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-

Benja62

-
by Lord Impaler on 31 Aug 2013, 15:40
Ce que tu affiches est ton explorateur de fichier, pas ta collection.
Le BPM tel quel vu dans l'explorateur ne dépend que de ce que tu as mis dans le tag des mp3. Si tu vas, sous Windows, dans ton répertoire RAP RNB bidule sur ton disque, et que tu affiches la colonne BPM, tu verras qu'elle sera tout aussi vide.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation. When you try everything and nothing works, then read the user manual.
-

Lord Impaler

-
by Lord Impaler on 31 Aug 2013, 15:56
Benja62 wrote:...à noter que je n'ai pas installé Cross DJ mais juste Cross.
à noter que le numéro de série que tu as saisi dans ton profil correspond à une licence de CrossDJ, non de Cross. Explique-moi.
-

Lord Impaler

-
by P_Jean on 31 Aug 2013, 16:02
Benja62 wrote:Salut....Merci d'avoir répondu à mon message. ...à noter que je n'ai pas installé Cross DJ mais juste Cross. Voici ce que j'ai : Sans titre.png
Où sont passés les Icon's Collection, iTunes, Autoplay etc, dans le Node Dock ???
-

P_Jean

-
by Lord Impaler on 31 Aug 2013, 16:16
P_Jean wrote:Benja62 wrote:...à noter que je n'ai pas installé Cross DJ mais juste Cross. Voici ce que j'ai : Sans titre.png
Où sont passés les Icon's Collection, iTunes, Autoplay etc, dans le Node Dock ???
Clic droit => cocher
-

Lord Impaler

-
Return to Tout CrossDJ Mac / PC
Users browsing this forum: No registered users and 20 guests
|
|
|