cross2.5

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

cross2.5

Postby bubus2 on 28 Jul 2013, 12:43

Bonjour je mix avec Cross 2.5 , 2cdj 2000nexus 1ddm4000 , un portables ROG asus 1core5, 4 go de ram windows7 et carte graphique nvidia gtx 460avec 1.5gb de ram dediée ( le PC n'a que Cross et rekordbox et avast il est dedié a la sono) et un video projecteur sony
mon problème est que Cross plante 2 a 3 fois plugin video activé ou pas a chaque soirée etant pro je ne suis pas très satisfait de Cross alors que rekordbox ne plante jamais même tracktor ne plante pas autant.
j'ai une licence en informatique (sa aide) tout est bien paramétrer dans le PC par acquis de confiance j'ai dernièrement reformaté le PC pour ce weekend t idem plantage ( Cross se coupe tout seul) et 2 fois de suite .
je précise que tout mes fichers audio (128 a 320 kps) sont tous analysés ainsi que les fichiers video qui sont en mp4 720kps
Avez vous deja eu cette panne?
merci
a bientot
bubus2

Re: cross2.5

Postby P_Jean on 28 Jul 2013, 13:34

Franchement, Cross 2.5 comporte quelques petits Bugs, mais ne "crash" pas de cette façon.
On a beau se congratuler d'une grande connaissance en informatique, cela ne veut pas forcément dire que l'on sait faire certaines choses ... :mrgreen: ;)

1 - Vérifier si les ports USB ne se mettent pas en veille, et la tension de chacun.
2 - Vérifier les Processus lancés à arrêter lorsque ceux-ci ne sont pas nécessaires, virer tout ce qui est antivirus.
3 - Vérifier les performances du processeur, et de la Ram quand Cross fonctionne, et ajuster les performances.
4 - Les paramètres de la/ des cartes son.(Latence, etc etc).

5 - Cross plante peut-être sur certains fichiers mp3, c'est peut-être une cause , sans conviction aucune, ... mais c'est à vérifier. Et si c'est le cas, les uploader à la team pour vérification.

Voilou, bon Dimanche. ;)
P_Jean

Postby bubus2 on 28 Jul 2013, 13:54

salut merci pour ta réponse mais vois tu j'ai déjà certainement plus que ton age :cry: et puis te dire que mes compétence en informatique ne sont plus a démontrées étant professeur en universités ,
j'ai effectivement vérifié les ports usb , les tensions et autre ..
peut etre ai-je oublié quelque chose mais la cela sort de mes acquis.
pour info virtual... ne plante pas pourtant usb bien connectés tractor non plus ...
:lol:
bubus2

Postby P_Jean on 28 Jul 2013, 14:02

bubus2 wrote:salut merci pour ta réponse mais vois tu j'ai déjà certainement plus que ton age :cry: et puis te dire que mes compétence en informatique ne sont plus a démontrées étant professeur en universités ,

Mode TROLL ON
Oui, très bien, mais je suis à la retraite , alors question âge ...
ne jamais affirmé, sans savoir ... :D
et j'en connais et vus des profs, sans commentaires ... LOL
Mode TROLL OFF
P_Jean

Postby bubus2 on 28 Jul 2013, 14:09

P_Jean wrote:On a beau se congratuler d'une grande connaissance en informatique, cela ne veut pas forcément dire que l'on sait faire certaines choses ... :mrgreen: ;)

exacte sans maîtrise la puissance n'est rien même en porsche on peu se planté
pour moi c'est bientôt la retraite mais...
le fait est que j'ai essayer sur un autre PC (fixe celui la ) et ca plante quand même
et penser vous que les cdj 2000 puissent avoir un bug ?
bubus2

Postby bubus2 on 28 Jul 2013, 14:23

hello solution trouvée
forcer le mode admin et définir priorité sur temps réel
ça plante plus coooool
bizarre que je soit obliger de faire cela mais bon ...
de toute façon je passe sous mac demain
ouf c'est pas trop tôt
ça coûte un bras mais on ne vis qu'une fois
bubus2

Postby rubber on 28 Jul 2013, 14:24

Pour faire des conclusions, il faut comparer les softs dans les mêmes conditions :
rekordbox pas de mix pas de usb hid
traktor pas de video

j'utilise sur mac une config simiilaire pas de problème sans vouloir recommencer le débat mac/PC
rubber

Postby bubus2 on 28 Jul 2013, 14:27

+1 je passe sous mac lundi :mrgreen: et virtual a la video et tout et tout mais bon la panne a été trouver hip hip hip hourra
bon week end
bubus2

Postby P_Jean on 28 Jul 2013, 14:29

bubus2 wrote:hello solution trouvée
forcer le mode admin et définir priorité sur temps réel
ça plante plus coooool
bizarre que je soit obliger de faire cela mais bon ...
de toute façon je passe sous Mac demain
ouf c'est pas trop tôt
ça coûte un bras mais on ne vis qu'une fois

Oui , bizarre que le mode admin gomme le problème ...
Sinon,ce n'est pas mieux en MAC ... mais les agrégations audio et la gestion du MIDI sont meilleures ... Donc .! ;)
P_Jean

Postby bubus2 on 28 Jul 2013, 14:34

exact P-Jean mais tu sais comme moi que l'informatique n'est pas une science exacte
l’important c'est le résultat et ça fonctionne mais je vous tiendrais au courant si je trouve l'origine du bug
bye bye
bubus2

Return to Tout CrossDJ Mac / PC