Configuration effets

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Configuration effets

Postby David33 on 28 Jun 2013, 12:53

Bonjour,

C'est peut-être déjà possible mais je ne sais pas comment faire donc je pose la question, sinon cela peut-être une suggestion.

J'aime bien appliquer plusieurs effets à une même piste. C'est à dire un potard par effet. Avec U-Mix vibes control pro on peut en assigner 2 sur une piste en choisissant bien sur quel piste appliquer l'effet.

Mais je trouve cela un peut fastidieux autant dans le changement d'effet que pour le changement de piste. Seulement, je suis d'accord qu'il va manquer de boutons avec juste la U-Mix Control Pro.

Alors en rajoutant un autre contrôleur j'aurai aimé pouvoir assigné par exemple un effet différent à chaque potard pour tel piste choisie. Mais étant donné qu'il n'y a que 2 FXS je pense que ce n'est pas faisable.
Ou alors déjà pouvoir enlever les effets que l'on ne désire pas, par exemple en les cochant précédemment dans un menu afin de ne pas devoir passer par 5 effets (en tournant le potard de sélection ) que l'on ne se sert quasiment jamais pour atteindre celui que l'on souhaite.

Alors je demande peut-être beaucoup, je ne sais pas. Il existe peut-être des solutions que je ne connais pas qui me permettrait de mieux exploité les effets, ou de manière plus intuitive.

Merci à vous.
David33

Re: Configuration effets

Postby David33 on 29 Jun 2013, 20:53

Nobody is in the air ?
David33

Postby snoot59 on 30 Jun 2013, 09:22

Week end ! Tu aura sans doute une réponse lundi...
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby David33 on 30 Jun 2013, 12:23

A ok ça marche ;)
David33

Return to Tout CrossDJ Mac / PC