Suggestion pour Cross

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: Suggestion pour Cross

Postby Bladexxx973 on 31 May 2013, 08:30

Je ne sais ne connais pas trop Traktor mais sur Serato, ça s'appelle "play from first cue point". :biggrin:
Il y a cette fonction sur Cross? En gros si j'ai défini un premier hot cue dans la banque des (4/8) cues, est ce que j'ai la possibilité de lancer un morceau directement à partir de ce CUE (hot cue).

Ou autrement dis, comme tu dis ai je la possibilité de lancer le morceau à partir d'un point défini autre qu'un cue ou hot cue.

Je sais pas si je suis clair lol :rolleyes:
Bladexxx973

Postby P_Jean on 31 May 2013, 10:22

Bladexxx973 wrote:Je ne sais ne connais pas trop Traktor mais sur Serato, ça s'appelle "play from first cue point". :biggrin:
Il y a cette fonction sur Cross? En gros si j'ai défini un premier hot cue dans la banque des (4/8) cues, est ce que j'ai la possibilité de lancer un morceau directement à partir de ce CUE (hot cue).

Ou autrement dis, comme tu dis ai je la possibilité de lancer le morceau à partir d'un point défini autre qu'un cue ou hot cue.

Sur la prochaine version de Cross, on pourra programmer cette fonction particulière.
Pour l'instant, sur la 2.4, seul le dernier "Cue" pas "Hotcue", est pris en compte au chargement du morceau.
P_Jean

Postby sylMV on 31 May 2013, 10:42

Bladexxx973 wrote:Je ne sais ne connais pas trop Traktor mais sur Serato, ça s'appelle "play from first cue point". :biggrin:

Ca n'est pas possible directement, mais si tu positionnes le CUE au même endroit que le LOCATOR 1, ça marchera !

Dans la prochaine version, comme dit P_Jean, tu pourra via un mapping MIDI spécial avoir ce que tu veux.
SylMV

Image
sylMV

Postby Bladexxx973 on 31 May 2013, 11:02

Ah ok très bien. Donc si je comprend bien dans la prochaine version, si je mixe en timecode et je suis en mode absolu et que je charge un morceau dans le lecteur et que ma platine CD est déja en lecture, le lecteur Cross passera automatiquement en mode relatif, et chargera le morceau au point défini? :D
Bladexxx973

Postby sylMV on 31 May 2013, 11:49

Si tu mappes la bonne combinaison de commande sur un bouton MIDI, oui.
SylMV

Image
sylMV

Postby Dan Adrien on 29 Jun 2013, 16:11

Serait-il possible d'envisager une option pour grossir les caractères dans les playlists de Cross ??? Avec l'age ça s'arrange pas !!!
Merci à vous
Dan Adrien

Postby P_Jean on 29 Jun 2013, 18:27

Dan Adrien wrote:Serait-il possible d'envisager une option pour grossir les caractères dans les playlists de Cross ??? Avec l'age ça s'arrange pas !!!
Merci à vous

C'est dans la boite pour la prochaine version ... ;)
P_Jean

Previous

Return to Tout CrossDJ Mac / PC