Synchronisation 'décalé'

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Synchronisation 'décalé'

Postby David33 on 21 Jun 2013, 20:42

Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour à la version 2.4, je trouve l'utilisation des touches 'synchronisation' complètement changé alors je ne sais pas si cela viens de moi ou si je n'ai pas suivi quelque chose.

Je m'explique un peu :
Avant, bien que les 2 chansons ne soient pas au même tempo, un appui sur la touche 'sync' règle le bpm de la chanson où le bouton a été appuyer, sur l'autre.
Et en même temps prenait le beat et le placer exactement sur l'autre.

Alors que là, le bpm change bien, mais le beat fait n'importe quoi!Même si je place grâce au jog le beat juste en face de celui de l'autre chanson, quand j'appuie sur 'sync', le beat va se ballader autour de celui de l'autre et bien ce placer au bout de la 5ème fois.

Je ne comprend pas, j'ai pourtant essayer de toucher aux options de mode de synchronisation, beat, cycle .. mais n'arrive toujours pas à faire fonctionner correctement. Ou comme je le voudrais, comme avant en fait.

Donc voilà, merci d'avance !
David33

Re: Synchronisation 'décalé'

Postby Support@MixVibes on 24 Jun 2013, 12:03

La fonction sync s'est transformé en mode.
Si tu as active le sync link tu devrais retrouver la synchro que tu souhaites. Le bouton sync servant désormais à activer (ou pas) le mode au lieu d'effectuer l'action de synchronisation elle même.
Support@MixVibes

Re: Synchronisation 'décalé'

Postby David33 on 24 Jun 2013, 12:12

A ouai d'accord !

Et bien merci ça marche à présent.
David33

Return to Tout CrossDJ Mac / PC