by ma22l on 10 Jun 2013, 00:31
je rejoins quelque peu djbastos mis à part le fait que le manuel, moi j'm'en fou parce que les fonctions sync beatchépakoi et autres, bah j'm'en fou aussi... par contre, pour ce qui est de l'ambiance du forum, je suis d'accord car avis aux amateurs de karma: les amis (ou ennemis) j'en ai dans la "vraie" vie, ce que j'attends d'un forum "actif", c'est des réponses clairs et précises et même en anglais (au passage, encore merci SylMV pour ton professionnalisme)... enfin, étant était utilisateur tout comme lui de DVS, puis de Cross toujours avec TC, je regrette que le logiciel soit aujourd'hui développé uniquement pour utilisateurs "contôleurs" "sync".... et j'en passe (iPhone.......). mais où sont les perfs d’antan!!!!? dois je me payer un MBpro neuf à 1500e tout les ans pour mixer avec des TC vinyles? n'est il pas possible de nous délivrer un soft "parallèle" avec moins de fonctions farfelues, moins gourmand... ou dois-je repasser à la version 1.0 (cette époque ou l'on mixait encore)... je tournais bien sur 1.7 avec de jolies playlists bien classées et pleines de couleurs... depuis la 2.4 (qui devait à ce qu'il parait être moins gourmande, ou peut être la 2.3.1... je m'y perds dans toutes ces màj gratuites, de toutes façons, mon processeur n'y a vu aucune différence...), j'ai tout perdu (car playlists plus compatibles???) j'ai ni l'envie, ni le temps de me casser le derrière à devoir reclasser des gigas de sons car je suis DJ, pas geek! mon temps libre, je veux le passer derrière mes platines en impro, pas sur ma souris ou mon clavier et encore moins sur le forum...
bref, passés mes problèmes perso, je pense que nous ne sommes pas seuls à avoir des "trucs" à vous (société Mixvibes) reprocher! on est juste déçus de l’évolution du soft et de votre société, malgré notre soutient actif "externe" depuis des années......
PS: pouvez vous m'oubliez lors de vos mailing dont le sujet concerne les mis à jours des softs pour iPad ou iPhone, vidéo..... moi je veux mixer et "mixer" sans trifouiller un pitch, sur un smartphone... bah je suis peut être trop vieux, mais j'aime pô ça du tout (c'est mon avis personnel!). mais je n'empêche personne de le faire encore moins Mixvibes de développer des softs dédiés aux "joueurs de playlists vidéo-musicales du futur", quoi que...
je n'attend pas de réponse, ce post n'est pas vraiment en rapport avec le sujet, ça n'est qu'un énième coup de gueule et ce, en rapport aux posts de djbastos.
- MacBook Pro 2,4gHz 8go+SSD
- Edirol FA 66
- Rane TTM56
- SPL Crimson
- Numark TTX (x2)
- Technics SL1210-MK2 (x2)
- Denon DN-HC1000s
- Adam F7+Sub8