MANUEL EN FRANCAIS !!!

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: MANUEL EN FRANCAIS !!!

Postby djbastos on 06 Jun 2013, 22:58

petite question pourquoi faire un manuel en anglais pour le traduire ensuite en français?????
n'etes vous pas français?????
si vous arrivez a l'ecrire en anglais et que vous etes bien français il n'y a pas besoin de le traduire puisque ce sont des français qui l'ont ecrit a la base.......bref j'en perd mon anglais.....heu.....mon français.......bref je ne sais plus :D

ps:sympas les mails en anglais pour nous indiquer les nouveautés des mise a jours bref sa en devient risible
djbastos

Postby UncleVibes on 07 Jun 2013, 01:15

Mon gars, je peux t'appeler ainsi puisque tu te places en habitué des chroniques de Mixvibes Forum. Mon premier soucis est de ne pas avoir une documentation actualisée en anglais. En plus je la veux traduite en multilangue. Bref on est incapable de vous donner aujourd'hui une doc valide en français ou anglais ou espagnol ou allemand ou breton... Cela en tracasse ici plus d'un, on bosse sur le sujet et sur le support en général. Beaucoup de progrès à comprendre avant de les expliquer.
Vous préférez moins d'updates rapides... Ok pour. On aura le temps de comprendre nos développeurs et de pdfer. Trop d'updates majeurs, trop de fonctions cachées? Qu'as tu comme tuyau d'utisateur confirmé?
UncleVibes

Postby djbastos on 07 Jun 2013, 19:49

quel insolence dans cette reponse je ne suis pas salarié de mixvibes moi et pourquoi tant de familiarité? etes vous véxé?????
oui en effet je posséde mixvibes depuis 2005
oui en effet je fait parti des "gueulard" sur le forum car d'année en année l'ambiance sur celui-ci se dégrade
a part le mutisme et les reponses ironique reference a mon topic sur la mort de DVS (ou vous vous etes permis de changer mon titre hors j'avais raison)avec vous nous sommes toujours dans le floue je n'uttilise pas toutes les fonctionnalités de Cross et DVS car je suis en timecode je l'uttilise essentiellement pour scratcher si je peux aider j'aide si je ne le peux pas je m'abstient et je n'invente pas des delais pour que les gens cessent de vous poser les questions qui gêne franchement sa en devient pathétique et puéril!!!!!!
pourquoi les autres y arrivent et pas vous?
et la vous allez me dire "on a pas les memes moyens"
moi quand j'ai un soucis je balais devant ma porte et pas devant celle des autres sa nous apprendra a soutenir le made in France
une situation pareil en Allemagne ou aux états unis n'est meme pas envisageable mais bon je vais arreter la car je risque de déraper mais je suis vraiment de plus en plus deçus par votre entreprise
a bon entendeur
cordialement
djbastos

Postby UncleVibes on 07 Jun 2013, 22:14

Mes pouvoirs ici me permettent de te faire taire car tu dépasses toutes les bornes. Je t'explique depuis longtemps:
1 notre logiciel est ce que l'on sait faire de mieux
2 les updates sont gratuites
3 On essaye d'être attentif
4 des développeurs te répondent en direct en français.
5 On est dans les 5 premiers logiciels de DJ et pas le dernier

Donc raz le bol désolé c'est le fondateur de ce forum qui te le dit!

On bosse sur le sujet et on est bien plus lucide que tu t'en plains. On bosse même si c'est quelquefois très con et ingrat. Et tu fais quoi Mr Bastos donneur de leçons?
UncleVibes

Postby P_Jean on 07 Jun 2013, 23:42

Invasion des pingouins avec des neurones d'huître ... Chouettes hybrides ... Quoique normal, avec le réchauffement de la planète , il est presque logique que ces espèces prolifèrent ...
P_Jean

Postby djbastos on 08 Jun 2013, 14:17

UncleVibes wrote:Mes pouvoirs ici me permettent de te faire taire car tu dépasses toutes les bornes. Je t'explique depuis longtemps:
1 notre logiciel est ce que l'on sait faire de mieux
2 les updates sont gratuites
3 On essaye d'être attentif
4 des développeurs te répondent en direct en français.
5 On est dans les 5 premiers logiciels de DJ et pas le dernier

Donc raz le bol désolé c'est le fondateur de ce forum qui te le dit!

On bosse sur le sujet et on est bien plus lucide que que tu t'en plains. On bosse même si c'est quelquefois très con et ingrat. Et tu fais quoi Mr Bastos donneur de leçons?

franchement ridicule mais sincèrement j'ai l'impression de m'adresser a un enfant donc ici on accepte pas la critique"je suis le fondateur du forum"et alors donc tu veux me faire taire car j'ai des requetes a faire bravo futur dictateur comme je le dit depuis le début l'ambiance ici se dégrade très sérieusement limite je serais le seul a me plaindre je comprendrais mais la sincèrement je tombe de haut comme on a plus le droit de demander quoi que ce soit je ne participerais plus a ce genre de débat car a mon age j'ai 34 ans recevoir ce genre de leçon par une personne qui a fondé le forum qui a osé modifier mon titre sur la mort de DVS alors que DVS était bien mort bref je ne sais pas quel ages tu as mais c'est vraiment nul tu pense que l'on est en chine ici???et la liberté d'expression????je ne vois pas ou j'ai dépassé les bornes mais bon si tu te sent attaqué personnellement j'en suis désolé mais sa n'était pas mon intention tu sais moi je travail dans l'informatique je suis technicien pour un operateur internet je vais au domicile des gens des critiques et des attaques j'en recoit tous les jours et je ne me sens pas personnellement attaqué sinon je me battrais tous les jours tu as créée ce forum donc raison de plus pour montrer l'exemple je suis resté courtois je n'ai jamais était insultant malgrés les mensonges reference a la mort de DVS et je te rappel que meme si je critique je soutiens DVS depuis 2005 et j'ai meme fais passer beaucoups de mes amis de serato a Cross je te rappel qu'a la base je suis client et meme si il est vrai que vous offrez des services que les autres n'offre pas genre les mise a jour gratuite je ne vois pas les raisons d'un tel dérapage j'espére vraiment que tes menaces de me faire taire était sur le coups de l'emotion car je ne pense pas avoir transgressé une seule régle du forum que tu as créée j'ai juste le sentiment comme beaucoups d'autre que depuis que mixvibes s'est internationalisé nous les Français sommes un peu oublié bref ne le prend pas mal bonne continuation
djbastos

Postby Lord Impaler on 08 Jun 2013, 14:29

tl;dr

Moi je suis pour plein de nouvelles fonctionnalités régulièrement comme c'est déjà le cas actuellement et pour me fader le mode d'emploi en anglais si j'ai besoin d'une info, voir le forum en cas de besoin.

Autrement dit, ne changez rien.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Postby UncleVibes on 08 Jun 2013, 16:37

Une documentation est en cours de reconstruction. Ce chantier était ouvert avant le grand écart des derniers posts.
Vous l'aurez en français.
Nous sommes français et oui j'ose,comme tous les modérateurs ici, modifier des titres. Pire, il nous arrive d'effacer des posts sans préavis!
UncleVibes

Postby LaurentB_4_0 on 09 Jun 2013, 23:40

Bon, malgré le climat orageux sur ce thread, je réitère ma proposition à ceux (et celles) qui seraient gênés par l'absence de documentation en français.

Je peux vous aider à traduire les passages du "User manual" qui pourraient vous intéresser.

L’intérêt d'un forum c'est de s'entraider, non ? :D
MacBook Pro OS X Maverick 15" Retina i7 2GHz 8Go RAM 256 Go SSD + Pioneer DDJ-SX + Cross DJ 3.3.9
LaurentB_4_0

Postby ma22l on 10 Jun 2013, 00:31

je rejoins quelque peu djbastos mis à part le fait que le manuel, moi j'm'en fou parce que les fonctions sync beatchépakoi et autres, bah j'm'en fou aussi... par contre, pour ce qui est de l'ambiance du forum, je suis d'accord car avis aux amateurs de karma: les amis (ou ennemis) j'en ai dans la "vraie" vie, ce que j'attends d'un forum "actif", c'est des réponses clairs et précises et même en anglais (au passage, encore merci SylMV pour ton professionnalisme)... enfin, étant était utilisateur tout comme lui de DVS, puis de Cross toujours avec TC, je regrette que le logiciel soit aujourd'hui développé uniquement pour utilisateurs "contôleurs" "sync".... et j'en passe (iPhone.......). mais où sont les perfs d’antan!!!!? dois je me payer un MBpro neuf à 1500e tout les ans pour mixer avec des TC vinyles? n'est il pas possible de nous délivrer un soft "parallèle" avec moins de fonctions farfelues, moins gourmand... ou dois-je repasser à la version 1.0 (cette époque ou l'on mixait encore)... je tournais bien sur 1.7 avec de jolies playlists bien classées et pleines de couleurs... depuis la 2.4 (qui devait à ce qu'il parait être moins gourmande, ou peut être la 2.3.1... je m'y perds dans toutes ces màj gratuites, de toutes façons, mon processeur n'y a vu aucune différence...), j'ai tout perdu (car playlists plus compatibles???) j'ai ni l'envie, ni le temps de me casser le derrière à devoir reclasser des gigas de sons car je suis DJ, pas geek! mon temps libre, je veux le passer derrière mes platines en impro, pas sur ma souris ou mon clavier et encore moins sur le forum...
bref, passés mes problèmes perso, je pense que nous ne sommes pas seuls à avoir des "trucs" à vous (société Mixvibes) reprocher! on est juste déçus de l’évolution du soft et de votre société, malgré notre soutient actif "externe" depuis des années......

PS: pouvez vous m'oubliez lors de vos mailing dont le sujet concerne les mis à jours des softs pour iPad ou iPhone, vidéo..... moi je veux mixer et "mixer" sans trifouiller un pitch, sur un smartphone... bah je suis peut être trop vieux, mais j'aime pô ça du tout (c'est mon avis personnel!). mais je n'empêche personne de le faire encore moins Mixvibes de développer des softs dédiés aux "joueurs de playlists vidéo-musicales du futur", quoi que...

je n'attend pas de réponse, ce post n'est pas vraiment en rapport avec le sujet, ça n'est qu'un énième coup de gueule et ce, en rapport aux posts de djbastos.
- MacBook Pro 2,4gHz 8go+SSD
- Edirol FA 66
- Rane TTM56
- SPL Crimson
- Numark TTX (x2)
- Technics SL1210-MK2 (x2)
- Denon DN-HC1000s
- Adam F7+Sub8
ma22l

PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC