tenrek wrote:Je suis surpris pour le hid car sur son concurrent d'outre Rhin c'est possible.Du coup je suis obligé de mettre un autre controleur pour mapper des fonctions en plus de celle des cdj si je comprends bien, dommage.
C'est un choix délibéré, ça nous permet d'avoir un comportement quasi identique au comportement natif, certains ajustements n'étant pas possible via le système de mapping MIDI de Cross.
Donc, oui, contrôleur additionnel si tu veux des fonctionnalités qui ne sont pas sur les CDJs.
tenrek wrote:Par contre l'histoire des channels ACD est surement un bug car ma platine de gauche était en A donc BCD dispo pour celle de droite.
Merci de ta réponse
On va jeter un oeil... mais ça parait bizarre, étant donné que le HID a quand même été pas mal testé. Je ne saurais trop te conseiller de revérifier, et la prochaine fois que tu penses être dans le cas problématique, vérifie bien que ta platine de gauche est bien sur A (en appuyant sur les boutons par exemple) et non sur B. N'hésite pas à venir reposter ici par la suite :-)
En tous les cas merci pour ton retour !