MANUEL EN FRANCAIS !!!

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

MANUEL EN FRANCAIS !!!

Postby koudjo on 11 May 2013, 21:55

Je viens de télécharger la nouvelle version du soft, et j'avoue avoir un peu de mal à le paramétrer notamment concernant le beatmaping des morceaux, j'ai eu le réflexe d'aller chercher le manuel en français sauf qu'à priori, il n'existe toujours pas !
Depuis que j'ai acheté ce soft c'est une question récurrente qui semble déranger....
A défaut de proposer un manuel en français, est-il envisageable d'organiser des sessions de formation afin d'aider les utilisateurs moins aguerri ???
Mk2 1200 + Digitrack Ortofon
Allen & Heat X:One 62
Genelec 8040A
Macbook Pro
Motu Ultralite
koudjo

Re: MANUEL EN FRANCAIS !!!

Postby doudss on 11 May 2013, 22:23

C'est clair que c'est une question récurrente qui dérange !
doudss

Postby djbastos on 11 May 2013, 23:18

comme je le dit depuis un moment j'ai un gros doute sur la conception francaise de Cross tout comme DVS au depart peut etre mais aujourdhui je pense que notre cher logiciel est developé par un sous-traitant non Français voila pourquoi la notice française ne viens pas et ne viendra jamais j'ai attendu presque 4 ans pour avoir une reponse sur la mort de DVS et pourtant certains membre du forum très connu m'ont juré le contraire quand je le présumé c'est vraiment une honte lorsque l'on voit que désormais certaine grande marque étrangére commence a faire un effort et nous font des notices française détaillé(exemple cubase developpé par des allemands)et que mixvibes une société française ne sais plus parler français bref la notice française ne sortira jamais sinon elle serais sortie depuis longtemps voila mon avis.......
je me souviens meme que quelqu'un s'était proposé de le faire gratuitement mais apparament cela n'a pas plus a mixvibes bref la notice française est un doux rêve qui ne seras jamais réalité
djbastos

Postby P_Jean on 11 May 2013, 23:57

Doutes soulevés : les développeurs sont français ... :cool:

La notice, même en anglais, n'est plus d'actualité. Le soft reçoit énormément de nouveautés à un rythme guerrier ... ce qui nécessite une mise à jour permanente ...
Nous sommes quelques bénévoles à avoir proposé des solutions, mais à ce jour , rien de concret en retour ... :rolleyes:

wait and see !

[mode ironie]
ps : Même avec une notice, 1/100000ème des possesseurs du soft ne liraient pas ... la facilité des forums ....
[mode ironie]
P_Jean

Postby Davmix on 12 May 2013, 09:38

une notice en français est obligatoire, pour les produits vendus en France ou destinés à la vente en France.
CDJ 850 / Denon DNX-600 / CDJ 850
Cross 2.4
Acer Aspire 7540 - AMD Athlon II Dual-Core M300 2 GHz / 4 Go / 640 Go / TFT17.3 / Win 7 x64
Davmix

Postby P_Jean on 12 May 2013, 10:30

P_Jean

Postby chris67800 on 12 May 2013, 10:36

c'est bon ça me saoule ce soft ,je vais remettre la 1.6 sur un vieux PC , laisserai les platoches a la maison pour passer sur un controluer et un soft ou quand je me pose une question je peux chercher dans un manuel .
ça restera un bon soft DVS et au bout d'un moment délaissé pas son utilisateur de pouvoir évoluer .
la force d'un soft s'est avoir des mapping pour tous les controlleurs et pas que pour des machines a 3 sous pour ados qui se prennent pour guetta :rolleyes: .

pas de notice et quand tu poses une question ici et on te réponds pas ça devient soulant .
chris67800

Postby P_Jean on 12 May 2013, 11:09

chris67800 wrote:c'est bon ça me saoule ce soft ,je vais remettre la 1.6 sur un vieux PC , laisserai les platoches a la maison pour passer sur un controluer et un soft ou quand je me pose une question je peux chercher dans un manuel .
ça restera un bon soft DVS et au bout d'un moment délaissé pas son utilisateur de pouvoir évoluer .
la force d'un soft s'est avoir des mapping pour tous les controlleurs et pas que pour des machines a 3 sous pour ados qui se prennent pour guetta :rolleyes: .

pas de notice et quand tu poses une question ici et on te réponds pas ça devient soulant .

Yep, c'est vrai personne ne répond ... la poisse .! :mrgreen:
P_Jean

Postby chris67800 on 12 May 2013, 16:07

c'est bien beau de faire le tour des forums et salons se vanter d'un forum et une "team" actif...
chris67800

Postby UncleVibes on 12 May 2013, 20:41

Le jour ou une équipe française sera 24h sur 24h au taf n'est pas pour demain. Rien n'est fait pour une semaine de "ponts" qui permettent de souffler un peu après quelques updates difficiles. Ne me decevez pas en n'écrivant que des conneries sur l'air de "j'ai tout compris" svp.
UncleVibes

Next

Return to Tout CrossDJ Mac / PC