Perte des Illustrations Morceaux

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Perte des Illustrations Morceaux

Postby MrClipo on 26 Apr 2013, 23:15

Bonjour à tous,

Je viens vous demander de l'aide car mes recherches et différents essais restent infructueux jusqu'à présent... :(

J'explique ma situation :

Jusqu'à présent, j'utilisai Cross sous une session dédiée de mon MacBook. Ma bibliothèque iTunes était parfaitement classée et l'importation dans la Collection de Cross se faisait sans le moindre souci.

J'ai récemment décidé de faire un peu de ménage dans les programmes de mon MacBook et de refaire une installation propre de Cross sous ma session utilisateur principale (et donc de ne plus utiliser une session spécifique pour la musique)

J'ai donc désinstallé proprement tout ça (version 2.0.1) avant de refaire une nouvelle installation (version 2.3.1)

Seulement voilà, en important ma librairie iTunes (identique sous les deux sessions) dans mon Cross fraichement installé, celui-ci ne semble pas vouloir afficher certaines pochettes d'album / morceaux... :( Les tags de mes morceaux ainsi que les illustrations sont tous OK sous iTunes mais Cross semble en zapper certains... Auriez-vous des idées ?

Merci d'avance ! :D
MrClipo

Re: Perte des Illustrations Morceaux

Postby cas41532 on 27 Apr 2013, 01:59

MixVibes sur l'onglet de fichiers ouverts, puis collecte ouverte.
Par défaut, la collection est dans mon dossier de musique / MixVibes
S'assurer que la date de création de la collection est la plus ancienne.
Il suffit de ne savez pas comment vous avez fait une nouvelle installation, MixVibes remplacer l'ancien fichier.
Si cela se produit, vous devrez refaire à nouveau.

Remarque - essayer d'ouvrir la collection qui a la plus grande taille, si vous avez plusieurs collection

excusez mon français, traduit par google
cas41532

Re: Perte des Illustrations Morceaux

Postby MrClipo on 27 Apr 2013, 15:52

Merci pour cette réponse.

Cependant, je n'ai plus aucune autre sauvegarde de ma collection pour Cross. Je vais donc essayer de repasser à une version plus ancienne de Cross pour voir si les illustrations fonctionnent car je pense que le souci ne provient pas de mes tags mais bien de cette version de Cross...

Si quelqu'un à d'autres pistes... :(
MrClipo

Return to Tout CrossDJ Mac / PC