Problème U46MK2 non reconnue?

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Problème U46MK2 non reconnue?

Postby HST on 21 Apr 2013, 20:23

Bonsoir,

J"ai installé Cross il y a quelques temps et tout fonctionnait nickel.

J'ai fais depuis une réinstall windows 7 avec mise à jour, je réinstall Cross et plus moyen de detecter la carte externe..

J'ai téléchargé la dernière version des pilotes et Cross 2.3 mais rien n'y fait.
Voilà les captures d'écrans:
http://img543.imageshack.us/img543/9987/80478733.png

http://img18.imageshack.us/img18/9189/42764257.png

J'ai essayé de descativer la m-audio, désactiverla U46MK2, la réinstaller... sans résultat.

Merci de votre aide.
HST

Re: Problème U46MK2 non reconnue?

Postby snoot59 on 21 Apr 2013, 21:05

desinsatalle tout et reinstalle uniquement Cross elle inclut les pilote necessaire a l' U46
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby DJ_Dude on 23 Apr 2013, 09:20

Vu qu'il a installé Cross, cela ne suffira probablement pas.
Il faut essayer d'utiliser le driver présent sur le CD de la version 1.5.6. Malheureusement je l'ai égaré donc je ne peux te le donner (je suis d'ailleur preneur).
Tiens moi au courant, je rencontre un problème similaire je crois sur même config logiciel , c'est à dire que la carte semble reconnu (même impr écran que toi) mais aucun son sort de la table.
PC Portable Dell - Windows 7 64 bits- i5-2430M CPU - 2,40Ghz - 4GO de RAM
Carte son U46MKII
Platines 1200SL MK2 Technics
Platine Pioneer CDJ 800
Table Numark DMX PRO
Controleur MIDI Korg Nanopad 2
DJ_Dude

Postby HST on 24 Apr 2013, 10:12

Bonjour,

J'ai également égaré le CD, je devrai pouvoir le retrouver facilement après un peu de rangement mais je ne pense pas que ça soit nécessaire car j'ai d'abord installé Cross sur mon eePC, qui n'était pas assez puissant et pour ça j'ai crée une image disque que j'ai sur mon PC.

J'ai essayé de désinstaller le logiciel et les pilotes de la carte, j'ai nettoyé la base de registre avec Ccleaner et j'ai refais l'installation en partant de l'image disque de la 1.5.6 mais j'ai toujours le même problème.

Ce qui est bizarre c'est qu'on n em'a pas redemandéle numéro de série à l'installation.

Pour assurer et prendre le problème à la racine je pensais reformater mon ordi au cas où le problème viendrai de mes MAJ windows.
Vu que je l'ai depuis deux mois et que je m'en sers que pour Cross ça ne me dérange pas.

Par contre j'ai peur que ça me compte comme une nouvelle install?

Vu que j'ai utilisé une install sur le eePC qui s'est avéré ne pas suivre niveau perf, est-ce que l'install après formatage va me compter comme une nouvelle install? ce qui m'en ferait 3 en tout...
HST

Postby DJ_Dude on 24 Apr 2013, 12:05

J'ai personnellement installé plusieurs fois Cross sur des PC différents, mais je n'ai pas rencontré de problème de limitation.
Pour ma part, j'ai installé sur une partition dédiée Win7 64 bits en désactivant les services inutiles (connexions réseau...). J'ai mis à jour le bios et l'OS.

J'ai installé Cross, les drivers et je me retrouve exactement dans le même cas que toi (même imp écran), c'est-à-dire que la carte est reconnue, mais rien ne sort dans le signal, fonction timecode activé ou non, mixeur externe ou non.
Ce qui est étrange c'est que sur mon autre partition (même PC mais non dédié) je ne rencontre pas se problème de reconnaissance de carte.

J'ai été obligé de procéder ainsi pour faire des tests, car je n'arrive pas à descendre en dessous "7" de latence ce qui est ne permet pas de scratcher en Timecode. Pour être honnête je n'ai jamais réussi à utiliser Cross de façon optimal.
Je pars donc d'une config "neuve".
J'en suis à Mon 2e PC qui ne "suit" pas en terme de config alors qu'ils sont assez puissants pour accueillir le soft.

Une idée ? Je peux fournir des imp. écran supplémentaire si nécessaire.
Merci d'avance
Carte son U46MKII
Platine Pioneer CDJ 800
Table Numark DMX PRO
DJ_Dude

Postby HST on 25 Apr 2013, 07:49

Je fais tous les essais aujourd'hui. Je vais reformater et on verra bien.

Ton Windows est-il "officiel"?
HST

Postby DJ_Dude on 25 Apr 2013, 13:26

Oui windows officiel
Carte son U46MKII
Platine Pioneer CDJ 800
Table Numark DMX PRO
DJ_Dude

Postby HST on 25 Apr 2013, 16:39

Moi aussi officiel, je demande ça parce que ça marchait avant que mon windows ne soit activé en ligne, je l'ai fait plus tard car pas je n'avais pas de connexion internet au début .

J'ai installé Cross comme précisé dans la doc . Brancher la carte après l'installation mais avant le lancement.

Mais ce que je comprends pas c'est que lors de mes premières installations ça a fonctionné directement.

Sauf erreur de ma part, il y a un problème dans mes captures d'écran ?
Il me semble que quand ça marchait le périphérique était nommé différemment ?

Là j'arrive à changer la latence mais pas la fréquence d'échantillonnage, et je n'ai pas de signal reconnu lors de la calibration.
HST

Postby DJ_Dude on 25 Apr 2013, 17:57

HST wrote:Il me semble que quand ça marchait le périphérique était nommé différemment ?

Peut être que le driver était différent, que c'est pour ca que ca fonctionnait et que celui le nom affiché correspond au driver 3.0
HST wrote: Là j'arrive à changer la latence mais pas la fréquence d'échantillonnage, et je n'ai pas de signal reconnu lors de la calibration.

Idem.
Pour moi aussi cela fonctionnait il fut un temps
Carte son U46MKII
Platine Pioneer CDJ 800
Table Numark DMX PRO
DJ_Dude

Postby thedarkside on 01 May 2013, 01:09

Bonsoir,

souci identique chez moi depuis quelques mois.
Cross fonctionnait "à peu près" (beaucoup de latence et de freezes)
j'ai formaté mon PC sous win 7 64 (home édition prémium) avec une licence officielle. Installation de Cross avec dernière version tout se passe bien mais pas de son qui sort et aucune des sorties de la carte son détectées (comme sur les captures)
J'ai remis le cd d'origine idem.

Je n'ai pas trouvé de solution ce jour.
thedarkside

Next

Return to Tout CrossDJ Mac / PC