probleme sur enregistrement Mix

Talk about gear, music, shows or anything you'd like.
Forum rules
Click here to join Mixvibes on DISCORD https://discord.gg/gMdQJ2cJqa

Re: probleme sur enregistrement Mix

Postby DJ GFUEL on 25 Mar 2013, 11:57

Un grand merci pour vos réponse qui m'ont aider à trouver une solution pour enrgistré en externe...
Je me suis cassé la tête sur la question et donc en essayant differente façon de connectique, de paramètre dans les options et en annalysant tous ce qui avait été dit sur le site..
Donc j'avais vu qu'il y avait moyen de fusioné les cartes mais sans assio4all ce fut mission impossible, donc merci pour c précision, j ai téléchargé le soft, ensuite au niveau du routage, je suis resté en externe pas de dual stéréo, donc les branchemnents sont les mêmes par contre au niveau de la carte assio j ai décoché la première option et coché la seconde (U46MKII) et les case suivante avec réechantillonage auto.... ensuite je relis mon mixer de la sortie cue à mon entrée micro sur l'ordi plus un petit logi audacity et c'est parti, la qualité du mix tien la route en attendant de changé la carte ext, donc ça marche !!
sinon la carte à trois entrée ca serais pas mal qu'il en fasse une, vivement qu'ils y pensent ... good vibes :D
DJ GFUEL

Postby Support@MixVibes on 25 Mar 2013, 12:07

Si tu utilises asio4all et que tu as "fusionné" tes 2 cartes sons, tu n'as pas besoin d'Audacity.
Il faut prendre la paire qui correspond à l'entrée mic et la mettre en Aux dans Cross.

cross_aux input.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Support@MixVibes

Postby DJ GFUEL on 07 Mar 2014, 15:50

Après avoir téléchargé la version 3.0.1 de Cross DJ et avoir acheter l application pour débloqué la totalité des fonctions de ce logiciel, que dois je faire, pour faire fonctionner tous ça ???
DJ GFUEL

Previous

Return to General Chat