Son va en arrière + enregistrement audacity + bruit de fond

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: Son va en arrière + enregistrement audacity + bruit de fond

Postby Support@MixVibes on 04 Mar 2013, 12:11

Kame-Senin wrote:J'ai viré tout ce qui est inutile (lampe de chevet, lecteur cd...) pour ne garder que le necessaire. J'ai testé 3 prises murale, branché différement sur les multiprises pour rester dans cette logique (tout ensemble, ordi et écran sur une multiprise et platine mixer sur une autre, differentes multiprises etc..) pour changer l'environnement électrique mais rien n'y fait.

Très bien, donc maintenant on peut se focaliser sur le setup lui même.

Oui le signal du Timecode est circulaire quand je n'ai pas le problème du son en arrière. Il devient carré quand j'ai le problème (En Line ou Mono).

Est-ce que c'est toujours la même entrée/platine ou les 2 sont affectées en même temps ?

Sinon j'ai acheté une carte son par USB pour enregistrer mes mix, tout marche nickel mais la boucle de masse (ou boucle électrique ?) y est toujours présente quand je branche ma 2ème carte son à l'ordi.

J'ai le même problème avec un Imac et je l'ai réglé avec un adapteur électrique qui prend la prise euro avec la terre d'un coté et la même chose sans terre de l'autre.

Y a t'il un solution pour enlever ce problème entre MixVibes et l'ordinateur ? (sauf enregistrer sur un autre ordinateur car je n'en est qu'un)

:lol: si c'était marqué Gervais sur la boite ça changerais quelque chose ?

Jamais utilisé, dans le doute je ne peux pas te le conseiller.

Un problème de masse ? si oui, comment faire pour voir que le problème de masse vient de tel materiel et pas d' un autre ?

Dès qu'il est branché, il provoque le problème. Malheureusement comme tu n'as pas de portable tu ne peux pas vérifier en enlevant l'alimentation.
Test avec une prise/rallonge sans masse.
Support@MixVibes

Previous

Return to Tout CrossDJ Mac / PC