Problème signal

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Problème signal

Postby graftist on 20 Feb 2013, 20:25

Bonjour,

J'ai actuellement un problème de signal dans mon Cross, je pense que c'est simplement du à un problème de platines vinyles bas de gamme avec des cellules fatiguées... en gros, quand je suis en mode relatif et que je stoppe ma platine, le signal continue très faiblement de bouger tout seul, donc je ne peux changer de son que en passant en mode flexible, puis en remettant le mode relatif.... D'ou ma question, n'y a-t-il pas un moyen, comme dans le serato, de mettre une chanson dans le lecteur sashant que le son continue de tourner sans passer par le mode flexible ?

Merci pour votre réponse
graftist

Re: Problème signal

Postby snoot59 on 20 Feb 2013, 22:23

a mon avis ca se passe par là ...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby Support@MixVibes on 21 Feb 2013, 13:30

Comme dit pour ton chargement.

Sinon, je pense que ton bruit de fond est certainement trop élevé, regardes du coté des masses.
Support@MixVibes

Postby graftist on 23 Feb 2013, 14:14

Merci beaucoup ! c'etait pourtant simple mais ca va vraiment me faciliter les choses !!!
graftist

Postby graftist on 23 Feb 2013, 14:15

Pourrais-t-il y avoir quelques précisions sur les problèmes de masse, je ne connais rien sur le sujet ...

Merci
graftist

Postby Support@MixVibes on 25 Feb 2013, 12:35

Le timecode envoi une fréquence par ta carte son jusque dans ton logiciel.
Tout les mouvements sont dépendants de l'analyse qui est faites de ce fameux signal. Si le signal est altéré ou de mauvaise qualité, l'analyse sera biasée.

Il arrive souvent que sur des installations avec des problèmes électriques ou pas très conforme ou encore avec certaines associations de matériel qu'on se retrouve avec des problèmes de masses diverses qui là encore perturbe le signal et son analyse.

Sur les platines vinyls il y a un cable de masse à relier sur la borne de masse du mixer ou de la carte son. Test les 2 emplacements en te basant sur la vue du signal (préférences/Vinyl) pour voir celui qui offre la meilleure qualité.
Support@MixVibes

Return to Tout CrossDJ Mac / PC