chris67800 wrote:effectivement ça exporte un lien m3u mais c'est pas exactement ce que j'aimerai faire ,j'aimerai que la liste de lecture me donne un répertoire avec les mp3 inclut pour par exemple mettre sur une clé usb .
Amok Playlist Copy
http://amok.am/en/freeware/amok_playlist_copy/Ce petit utilitaire permet d'extraire une playlist vers un dossier, une clef, un baladeur avec les médias.
chris67800 wrote:Non mais c est pas une sûr couche logiciel ,la gestion des média est assez particulière dans Cross ,dans les autres soft l arborescence est comme celle du dd avec la possibilité de manipuler déplacer comme l eplorateur de l os .
Archi méga faux, tout les logiciels fonctionnent sur le principe de la collection, hormis Serato qui est plus dans l'optique 100% playlists.
A la base mes mp3 était classé en répertoire en dehors de tous logiciels de mix pour avoir toujours les mêmes répertoire sur mes 2 PC et mon dd externe de sauvegarde.
Cross peut s'utiliser de cette façon également et beaucoup de personnes le font. Il suffit d'y accéder par l'onglet explorateur.
au fur et a mesure d utiliser Cross j ai recrée ça sous forme de liste de lecture
A quoi bon ? Une liste de lecture est juste un index avec des emplacements. pas besoin de changer la structure des données pour les répertoriés.
Dans une vraie bibliothèque que les livres sur la philosophie soient sur l'étagère de gauche ou au grenier ou à la cave ça ne va strictement rien changer dans l'index hormis l'indication de l'endroit où ils sont rangés : pas besoin de déplacer tous les livres !!!
mais a force c'est le bordel surtout que mon 2 eme PC avec un contrôleur tourne avec un autre soft , le but est d avoir partout les répertoires par styles et de passer d une machine a l autre sans être perdu.
Bah c'est pareil pour tout les gens qui utilisent beaucoup de plateformes et ma collection est également rangée par style et je n'ai aucun problème (donc surtout ps de bordel...) que ce soit avec Cross, Rekordbox, VDJ, Traktor, Serato, Itch ou quoi que ce soit.
Faut que je retente avec le fichier m3u et amok ...
Ca fonctionne très bien.
Est-ce que ton VRAI problème ne serait pas une absence de tags dans tes médias ?