[FR]Suggestions Cross

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: [FR]Suggestions Cross

Postby Support@MixVibes on 19 Feb 2013, 13:26

C'est déjà le cas, si tu enregistre sous dans un autre dossier ou importe d'un autre dossier il l'utiliseras.
Support@MixVibes

Postby Lord Impaler on 19 Feb 2013, 15:01

Ok merci. :)
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Postby Support@MixVibes on 19 Feb 2013, 15:35

Pour achever de vous convaincre j'ai une clef usb qui possède la collection, les médias et le peak folder que je peux emmener de PC en PC, ça marche également pour les Mac de Mac à Mac.

En revanche pas possible de passer d'un PC à un Mac ou l'inverse.

Il faut juste penser sur chaque machine à changer le chemin du peak folder.

Je n'ai jamais tenté d'écraser les settings avec ceux qui seraient sauvegardé sur la clef mais ça devrais également fonctionner sur la machine cible.
Support@MixVibes

Postby Lord Impaler on 19 Feb 2013, 15:48

Si moi avoir tout bien compris :

- le fichier collection contient les références vers les fichiers musicaux, mp3, samples etc, j'imagine que ce doit être un simple xml

- dossier Peak contenant les peak files => "The peak files contain (...) the peaks/transients of the track, the tempo (BPM), the locators, cue point, the track gain and information about any loops you have set."

- dossier Samples => les samples proprement dits

- dossier Enregistrement => comme son nom l'indique...

Donc de ce point de vue il me parait également primordial de déporter le dossier peak, comme tu le suggères.

Lord Impaler

Postby P_Jean on 19 Feb 2013, 17:26

C'est ici qu'on déblatère nos souhaits ou suggestions ? ? LOL ... Alors en voilà un ou une ...

Que les effets FX1 et FX2 soient assignables en même temps sur plusieurs lecteurs/players/samplers.

FX1 sur A et B + FX2 sur A par exemple ....

Allez , @ +, hein .... :D
P_Jean

Postby Lord Impaler on 19 Feb 2013, 18:10

Oui mais je te vois venir, le jour où tu auras possibilité d'avoir deux effets sur le master comme sur Traktor tu vas demander d'en mettre quatre ! :D

Lord Impaler

Postby P_Jean on 19 Feb 2013, 18:43

Lord Impaler wrote:Oui mais je te vois venir, le jour où tu auras possibilité d'avoir deux effets sur le master comme sur Traktor tu vas demander d'en mettre quatre ! :D

Non, je demande qu'une logique de fonctionnement soit instaurée.
rien à péter du tracteur .. :mrgreen:
P_Jean

Postby fred22 on 20 Feb 2013, 11:32

pour en revenir à mon problème de DD externe,je ne pense pas que ce soit le boitier car j'en ai 2 (de boitiers) et que ce soit avec l'un ou l'autre le DD se déconnecte parfois,
je pense toujours que ca provient du DD lui meme car je l'ai récupéré sur un vieux PC portable d'un pote.

Et je suis d'accord avec P_Jean sur sa suggestion,j'y avais d'ailleurs pensé à un moment,

et j'en rajoute une,ce serait pas mal d'avoir un visu de l'usage de CPU sur l'interface de Cross,
qu'en pensez-vous?
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
fred22

Postby UncleVibes on 20 Feb 2013, 12:12

et j'en rajoute une,ce serait pas mal d'avoir un visu de l'usage de CPU sur l'interface de Cross,

Et aussi un voyant d'eau pour le café et un voyant d'huile pour mes méninges?

Pour l'instant le planning des mises à jour gratuites suit un rythme accéléré, non seulement on est en train de combler des retards mais en plus nous sommes en mesure de lancer des fonctions originales. (mais pas encore de voyant d'huile ni de café)

CrossDJ apportera au début du deuxième trimestre, quelques nouvelles sensations aux fans et quelques arguments pour convaincre nos futurs utilisateurs.
UncleVibes

Postby fred22 on 20 Feb 2013, 14:16

j'ai l'impression de demander la lune pour le CPU :eek: ,
je ne m'y connais pas en développement/programmation mais je ne pense pas que ce soit long et compliqué à mettre en place,si ?

et puis je trouve que ce serait utile,comme dans presque tout les DAW,pour nous permettre de voir combien de CPU est utilisé pour Cross,
et selon l'usage CPU,voir si le PC ou mac tient la route et aussi optimiser ce dernier si besoin.

Sérieusement,meme si pour vous ca ne servirait à rien,moi je trouve que ce serait vraiment utile
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
fred22

PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC