Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
by tekastepa on 14 Feb 2013, 18:16
Support@MixVibes wrote:Sinon encore plus simple : une smartlist de fichiers manquants puis CTRL+A et supprimer de la collection.
Hello, je me permet un petit message, car créer une smartlist de fichiers manquant c'est impossible car on ne peut pas choisir la condition "Status de l'analyse" contient "le symbole manquant" Le symbole manquant étant le carré rouge avec la croix noir dedans... Je ferais quelques screenshot ASAP.
Last edited by tekastepa on 15 Feb 2013, 11:06, edited 1 time in total.
config: Cross + EDIROL FA 66 2 MKII 1200 Table DJX700 Cells: Digitrack Ortofon PC: DELL D530 4Go de RAM
-
tekastepa

-
- Posts: 150
- Joined: 29 Nov 2004, 20:38
- Location: orléans
by Support@MixVibes on 14 Feb 2013, 18:26
Effectivement tu as raison mais la raison est simple : la croix rouge est dans la colonne 'statuts' et non pas dans celle 'statut de l'analyse' qui est manquante des paramètres de smartlist.
Derniers recours dans ce cas, classé par Statuts et sélectionnées que celles qui ont la croix : click 1ère puis shift + click dernière, avant de les supprimer.
-

Support@MixVibes
-
by tekastepa on 15 Feb 2013, 11:06
Yes j'ai fini par faire comme cela mais c'était pour remonter l'info. 
config: Cross + EDIROL FA 66 2 MKII 1200 Table DJX700 Cells: Digitrack Ortofon PC: DELL D530 4Go de RAM
-
tekastepa

-
- Posts: 150
- Joined: 29 Nov 2004, 20:38
- Location: orléans
by Doriane on 18 Feb 2013, 17:31
_-_ChRiS_-_ wrote:dans la catégorie suggestions, ce serait cool, pour les effets comme le transform et le roll, d'avoir, au niveau du potard, un petit chiffre/nombre qui s'affiche indiquant sur combien de beats s'applique l'effet  parce que pour l'instant c'est un peu au pif et il faut deux ou trois essais pour trouver la bonne valeur.
Je suit Chris dans sa suggestions et rajoute qu'il serrait bien de pouvoir mapper des touches pour choisir sur combien de béats s'applique l'effet (1/16 temps, 1/8 temps, 1/4 temps, 1/2 temps, 1 temps, ...etc) affin de pouvoir basculer à la volé de 1 temps à 1/4 temps sans passer par 1/2 temps. Et j'ai remarqué que le temps de l'effet ne pouvait pas être paramétrer sur touts les effets! Est ce prévu pour les nouvelles mises à jour?
-
Doriane


-
- Posts: 35
- Joined: 16 Dec 2008, 19:23
by Support@MixVibes on 18 Feb 2013, 17:33
Ca dépend directement des effets, donc tant qu'il n'y aura pas eu de refonte des effets, tout ce qui s'y rapporte ne sera pas possible.
Si l'effet à le temps séparé sur un autre axe, c'est d'ores et déjà possible de mapper une valeur (value).
-

Support@MixVibes
-
by Doriane on 19 Feb 2013, 10:39
Support@MixVibes wrote:Si l'effet à le temps séparé sur un autre axe, c'est d'ores et déjà possible de mapper une valeur (value).
Pour les effets tranform et roll par exemple, le temps est réglable en "deph". Mais aucun moyen de mapper une valeur (value) pour une touche. Du moins je ne vois pas comment y arriver.
-
Doriane


-
- Posts: 35
- Joined: 16 Dec 2008, 19:23
by Support@MixVibes on 19 Feb 2013, 11:30
Le deuxième paramètre s'appel 'Depth' dans le mappings.
Une touche clavier ou controleur en 'Direct Button' avec la value équivalente à la position que tu souhaites.
-

Support@MixVibes
-
by Lord Impaler on 19 Feb 2013, 13:01
Je n'ai pas eu trop le temps de m'y pencher ces derniers temps, mais je voulais savoir s'il est possible de déporter le fichier collection sur le disque/la partition de stockage, sans avoir pour cela nécessité de modifier le répertoire d'installation de Cross. Déporter ou alors faire une copie auto.
Par extension, en est-il de même avec les fichiers de config, les paramètres, les mappings...
Merci.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation. When you try everything and nothing works, then read the user manual.
La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
-

Lord Impaler

-
- Posts: 520
- Joined: 08 Jul 2012, 12:39
by Support@MixVibes on 19 Feb 2013, 13:16
Tu ne peux déporter que : - collection - dossier Peak - dossier Samples - dossier Enregistrement
-

Support@MixVibes
-
by Lord Impaler on 19 Feb 2013, 13:18
Déjà rien que la collection ce sera bien. 
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation. When you try everything and nothing works, then read the user manual.
La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
-

Lord Impaler

-
- Posts: 520
- Joined: 08 Jul 2012, 12:39
Return to Tout CrossDJ Mac / PC
Users browsing this forum: Google [Bot] and 4 guests
|
|
|