Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
by Support@MixVibes on 04 Feb 2013, 12:21
Amok Playlist Copy permet d'exporter une playlist et les médias qui la compose à partir d'un fichier m3u. Donc tu génères ta playlist dans Cross, tu l'exportes en m3u, tu la récupère dans Amok, à la Rekordbox...
Refait ton test des effets en augmentant la latence ou en désactivant le timecode, ça permettra de voir si c'est une limitation de la machine.
-

Support@MixVibes
-
by fred22 on 04 Feb 2013, 12:51
ok je vais essayer ca tout à l'heure, par contre quand tu parle de limitation de la machine tu veux dire du PC?
parce que je veux bien augmenter la latence et désactiver les timecodes mais j'ai vraiment besoin du timecodes et comme je scratch il me faut un minimum de latence,donc je vais le test mais je ne pourrais pas laisser tel quel si ca fonctionne,
enfin je me doute bien que tu ne me demande pas de laisser tel quel si ca fonctionne,j'ai bien compris que c'est juste pour tester
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
-

fred22

-
by Support@MixVibes on 04 Feb 2013, 13:28
fred22 wrote:parce que je veux bien augmenter la latence et désactiver les timecodes mais j'ai vraiment besoin du timecodes et comme je scratch il me faut un minimum de latence,donc je vais le test mais je ne pourrais pas laisser tel quel si ca fonctionne, enfin je me doute bien que tu ne me demande pas de laisser tel quel si ca fonctionne,j'ai bien compris que c'est juste pour tester
Exact. Une bonne optimisation sera certainement nécessaire derrière.
-

Support@MixVibes
-
by fred22 on 04 Feb 2013, 14:26
je viens de tester, je n'ai pas modifié la latence j'ai juste essayé en désactivant le timecode, donc sans le timecode pas de problème, du coup j'ai essayé avec le timecode et là je ne comprend plus rien je n'ai pas eu de problème je vais essayer plusieurs fois afin de voir si le problème a complètement disparu ou si ca le fait par moment, après je ne pense pas que ce soit par rapport au PC car je n'ai jamais vraiment eu de problèmes,c'était peut-etre un programme d'arrière plan qui a fait que... mais c'est bizarre parce que en cherchant comment optimiser mon PC sur le net j'ai trouvé une astuce en faisant clic droit sur le soft que je souhaite ouvrir,en l'occurrence Cross,et dans le menu contextuel (clic droit) j'ai une option "ouvrir en priorité élevée".
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
-

fred22

-
by fred22 on 14 Feb 2013, 10:07
je continue sur le sujet que j'ai ouvert;
j'ai un problème avec Cross 2.3, depuis quelques temps,quand je charge une collection j'ai un message d'erreurs sur plusieurs tracks de la collection disant que le fichier est introuvable, alors que je n'ai pas déplacé mes tracks;
après j'ai mon DD externe,en fait à la base c'est un DD interne que j'ai mis dans un boitier spéciale afin de le brancher en usb, qui parfois,déconne un peu,il se désactive comme si je l'avais débranché,mais ca n'arrive pas tout le temps, donc je me dit que c'est à cause de ce fameux disque dur, ca serait possible que ca vienne de là?
-

fred22

-
by Support@MixVibes on 14 Feb 2013, 12:41
Oui si au moment où la db veut accéder au fichier et qu'il est manquant, elle le marque comme tel. Si ensuite le fichier est à nouveau en ligne la db ne le saura pas. Tu peux tenter de rafraichir le statut de certaines tracks manquantes en faisant un 'Relire les tags'.
-

Support@MixVibes
-
by fred22 on 14 Feb 2013, 15:31
ben justement,je sais que si le DD se déconnecte pendant l'utilisation de Cross ce dernier ne trouvera pas les fichiers du DD, ca je le sais,c'est meme évidant, mais le problème c'est que quand j'ai ce message de fichier manquant je regarde aussitot si le DD s'est déconnecté mais ce n'est pas le cas,il est bien connecté malgré ce message d'erreur,
mais je me disais,comme il déconne de plus en plus(d'ailleurs je vais en acheter un autre car j'ai l'impression qu'il va bientot rendre l'ame), il est peut-etre moins fiable et donc quand le PC ou plutot un soft lui en "demande beaucoup" il n'est plus capable de suivre correctement, c'est possible ca?
P_Jean je ne comprend pas ce que tu veux dire,j'ai l'impression que tu te moque un peu non? mais je n'avait pas précisé que,comme je viens de le dire,j'ai ce message d'erreur meme si le DD est bien connecté
-

fred22

-
by Support@MixVibes on 14 Feb 2013, 15:58
Le truc c'est que souvent tu as un problème de déconnection/reconnection donc quand tu regardes il est peut être connecté alors qu'il a bien été déconnecté à un moment.
Je ne pense pas que ce soit le disque dur, je pense que c'est plutôt l'interface usb du boitier ou le cable qui te fait les déconnections.
-

Support@MixVibes
-
Return to Tout CrossDJ Mac / PC
Users browsing this forum: No registered users and 19 guests
|
|
|