Problème U46MK2 windows 8

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Problème U46MK2 windows 8

Postby damien.g on 10 Feb 2013, 15:10

Bonjour,
Je suis récemment passé sous windows 8 et j'ai la version 2.3 de Cross. Mon logiciel fonctionne sous windows 8, mais pas la carte son U46MK2. Je peux utiliser mon logiciel avec le U-Mix Control Pro, mais pas avec la U46MK2. J'ai essayé de réinstaller les drivers de la carte son mais sans succès, le vinyle tourne en vain, pas de signal. dans les paramètres, j'ai un calibrage à 0% sur mes 2 vinyles. Je n'y comprend plus rien!
Si quelqu'un à la solution je serais ravi! Je ne suis quand même pas le seul à utiliser Cross sous windows 8!
2 Numark TTX
2 Numark TT500
Mixer Numark Pro SMX
Mixer Numark DXM Pro
Mixvibes Cross
Akai MPD26
damien.g

Re: Problème U46MK2 windows 8

Postby snoot59 on 10 Feb 2013, 20:36

je sais qu'il est conseillé de garder les pilotes fourni avec Cross , mais dans ton cas je tenterais un upgrade sur le site d'ESI
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby damien.g on 13 Feb 2013, 17:54

Yes ça fonctionne! J'ai téléchargé les pilotes sur ESI, j'connaissais pas du tout ce site. Merci en tout cas j'pense me taper des heures de scratch du coup!
2 Numark TTX
2 Numark TT500
Mixer Numark Pro SMX
Mixer Numark DXM Pro
Mixvibes Cross
Akai MPD26
damien.g

Postby Support@MixVibes on 13 Feb 2013, 18:04

Si tu n'as pas installé depuis la version cd, c'est normal qu'il n'y ai pas de drivers d'installés. Tu as certainement fait une installation depuis une version update.
Support@MixVibes

Postby damien.g on 14 Feb 2013, 19:39

Je rectifie, ça fonctionne mais le son est dégueulasse! On entend le bruit aigu du timecode, le biiiiiiiip en continu. j'avais installé la version CD il y a au moins 2 ans et j'la réactualisais régulièrement, la j'ai version 2.3, ça veut dire que j'devrais réinstaller la version CD et ensuite la version 2.3??? Je dois supprimer mixvibes Cross pour tout réinstaller? Je risque pas de perdre mes playlists et toutes les infos sur les titres?
2 Numark TTX
2 Numark TT500
Mixer Numark Pro SMX
Mixer Numark DXM Pro
Mixvibes Cross
Akai MPD26
damien.g

Postby Support@MixVibes on 15 Feb 2013, 12:21

damien.g wrote:Je rectifie, ça fonctionne mais le son est dégueulasse! On entend le bruit aigu du timecode, le biiiiiiiip en continu.

Coupes le monitoring des entrées sur le panel de la carte son puisque tu n'as plus le drivers d'origine.

j'avais installé la version CD il y a au moins 2 ans et j'la réactualisais régulièrement, la j'ai version 2.3, ça veut dire que j'devrais réinstaller la version CD et ensuite la version 2.3???

Si tu désinstalles la version cd, elle part comme elle est venue : avec ses drivers. C'est aussi simple que ça.

Je dois supprimer MixVibes Cross pour tout réinstaller?

Non pas du tout toutes les versions peuvent s'installer en parallèle.

Je risque pas de perdre mes playlists et toutes les infos sur les titres?

Tant que tu ne lances pas ta version cd qui est une version inférieure et risque de corrompre ta collection il n'y a aucun risque.
Tu l'installes juste pour qu'elle te remette les drivers d'origine : tu ne la lances pas, tu ne l'utilises pas, tu ne la regardes même pas ! :lol:
Support@MixVibes

Return to Tout CrossDJ Mac / PC