probleme preecoute U-Mix Control Pro

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: probleme preecoute U-Mix Control Pro

Postby raamyfares on 13 Dec 2011, 00:02

j'ai bien essayé ça aussi.. mais rien à faire, ça ne marche pas
raamyfares

Postby Support@MixVibes on 13 Dec 2011, 12:59

raamyfares wrote:bonjour, je m'appelle raamy, je ne sais pas pourquoi, je rencontre le même probléme, je suis bien en mode dual stéréo, en branchements trois et quatre à sortie auxiliaire, sur mes enceintes, tout fonctionne sauf la pré ecoute, j'ai bien tout essaye en appuyant les sources A et B, mais rien a faire, quand je toune le mix master cue, il n'y a rien..

Les enceintes se branchent sur outputs 1&2 et l'audio doit ressembler à ça :
umcp03.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Support@MixVibes

Postby djpanjab on 09 Feb 2013, 13:31

J'ai le même problème et pourtant je suis branché comme vous le dites, depuis que j'ai acheté le produit je n'ai jamais eu la pré-écoute, je trouve ça quand meme un peu limiter car il n'y a pas que moi qui a ce problème. la prochaine fois je réfléchirai avant de prendre le premier produit venu. :evil:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
djpanjab

Postby UncleVibes on 09 Feb 2013, 13:40

J'ai le même problème et pourtant je suis branché comme vous le dites, depuis que j'ai acheté le produit je n'ai jamais eu la pré-écoute, je trouve ça quand meme un peu limiter car il n'y a pas que moi qui a ce problème. la prochaine fois je réfléchirai avant de prendre le premier produit venu. :evil:

Stop, tu penses bien que le produit n'est pas vendu sans. On est ni fou ni escrocs. On est prêt à t'aider mais laisse ta morosité de coté SVP
UncleVibes

Postby UncleVibes on 09 Feb 2013, 13:45

En relisant le post je comprends bien que tu galères. Si tu entends un boost du son cela signifie que tu dois inverser tes sorties car tu amplifies la sortie CUE
UncleVibes

Postby djpanjab on 09 Feb 2013, 14:15

Je veux bien mettre ma morosité de coté, oui j'entendu un boos du son en master, avec ASIO4ALL j'ai réussi mais on entendé un peu le son du casque dans les enceintes, j'ai tout essayé je n'arrive vraiment pas.
Est ce possible déja de mettre mon casque branché sur la carte son de mon PC puis mettre les enceintes de PC sur le U-Mix Control Pro ? je suis débutant, a la base c'est bien le casque que l'on met sur le U-Mix non ?
djpanjab

Postby Lord Impaler on 09 Feb 2013, 15:20

djpanjab wrote:c'est bien le casque que l'on met sur le U-Mix non ?

oui, le casque sur la façade en bas à droite et tes enceintes sur la sortie master (1/2)

J'ai l'impression que tes sorties sont mal configurées, en sortie 1 et 2 tu devrais voir "U-Mix Control Pro". Regarde la photo dans le post du support.
Pour avoir la pré-écoute de ta source il faut que tu aies préalablement appuyé sur "source" A ou B à côté du gain. Après tu joues avec les potards à côté de la prise casque.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Postby Support@MixVibes on 11 Feb 2013, 13:15

djpanjab wrote:oui j'entendu un boos du son en master

Ca veut donc dire que tu es en simple audio et que quand tu active la pré-écoute, le son se superpose à la seule et unique paire de sortie disponible.

avec ASIO4ALL j'ai réussi mais on entendé un peu le son du casque dans les enceintes,

Tu as inversé les sorties principales et celles du casque donc tu entends le CUE Mix.

Est ce possible déja de mettre mon casque branché sur la carte son de mon PC puis mettre les enceintes de PC sur le U-Mix Control Pro ?

Non, où serait l'intérêt d'avoir l'U-Mix Control Pro ?
Les enceintes vont sur les sorties 1 & 2, le casque sur l'U-Mix Control Pro, la routing doit être en Dual stéréo, avec les drivers ASIO, et sur les sorties de l'U-Mix Control Pro.
En regardant ton imprim écran et le mien, ce n'est pas vraiment similaire...

je suis débutant, a la base c'est bien le casque que l'on met sur le U-Mix non ?

Tu es donc débutant, les notions élémentaires de routing audio (savoir quel son va où) t'échappes on va donc éliminer les choses qui n'ont rien à faire dans la configuration comme la carte son du PC et asio4all et tu va essayer de faire la même configuration que celle que j'ai posté plus haut.
Support@MixVibes

Postby djpanjab on 13 Feb 2013, 22:26

Bon la pré écoute marche sur le bouton en haut central, par contre Quand j'appuie sur source A ou B je n'entends pas dans le casque ... j'ai réglé sur CUE (le bouton devant de l'U-Mix a droite)
djpanjab

Postby djpanjab on 13 Feb 2013, 22:33

a je crois avoir compris, le crossfader était au milieu --' , oalalaaaaa n'importe quoi xD. Merci de votre aide !!!
djpanjab

Previous

Return to Tout CrossDJ Mac / PC