Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
by warp on 08 Feb 2013, 11:36
hello,
cool ca marche, je pensais pas que ca fonctionnerait avec ce systeme,
mais toujours un gros hic, je n'ais trouvé comment separer mes dossiers, exmple: 1-je cree liste lecture deep, j'importe mon dossier deep, selectionne mes tracks, clic droite et les mets dans liste de lecture deep, cool ca fonctionne. 2-idem avec deep vocal, mais le bleme dans liste de lecture c'est les 2 dossiers sont melangés, donc peut pas les sélectionnés,
vous voyez mon souci?
ensuite j'ai essayé par le fichier alors là nickel, selection scanée tip top, mais le blème, c'est que ca garde pas en mémoires, j'ai essayé avec un fichier et il a recommancé le scanning, y a un moyen de mémorisé ces fichiers?
et le dernier souci du moment, celui pour activé les touches du clavier,
y a t'il un moyen d'avoir un clavier de base, comme pour DVS, ou faut vraiement tout programmé soit meme? je vous pose la question avant de traduire la page.
merci d'avance et bonne matinée
-

warp

-
by Support@MixVibes on 08 Feb 2013, 12:08
warp wrote:je n'ais trouvé comment separer mes dossiers, exmple: 1-je cree liste lecture deep, j'importe mon dossier deep, selectionne mes tracks, clic droite et les mets dans liste de lecture deep, cool ca fonctionne. 2-idem avec deep vocal, mais le bleme dans liste de lecture c'est les 2 dossiers sont melangés, donc peut pas les sélectionnés, vous voyez mon souci?
Non pas vraiment car les playlist/liste de lectures ne peuvent pas se mélanger. Donc si tu as bien fait 2 playlists (deep et deep vocal), chaque playlist à son contenu propres. En revanche tout ce qui est rentré dans la collection se retrouve effectivement en vrac dans Pistes. ensuite j'ai essayé par le fichier alors là nickel, selection scanée tip top, mais le blème, c'est que ca garde pas en mémoires, j'ai essayé avec un fichier et il a recommancé le scanning, y a un moyen de mémoriser ces fichiers?
??? et le dernier souci du moment, celui pour activé les touches du clavier, y a t'il un moyen d'avoir un clavier de base, comme pour DVS, ou faut vraiement tout programmé soit meme? je vous pose la question avant de traduire la page.
Fichier/Préférences/Clavier tu as les mappings disponibles.
-

Support@MixVibes
-
by warp on 08 Feb 2013, 17:21
re,
desole mais là je seche complet,
je vois pas comment je peux separer mes dossiers, je viens de refaire plusieurs fois, pas trouvé la chose
-

warp

-
by chris67800 on 08 Feb 2013, 17:48
Tu crées une liste de lecture par style .
-
chris67800

-
by warp on 08 Feb 2013, 19:17
ca c'est ok,
comment selectionner les derniers scannes?
ils vont tous dans pistes, j'ai trouvé comment les rediriger.
-

warp

-
by warp on 09 Feb 2013, 06:07
bonjour,
la ce me casse les c.........toujours rien trouve
voilà comment je procede:
1- fait une liste lecture deep, elle est selectionnee en gras ok, 2- importe dossier, scanning et hop rien dans la liste mais tous dans piste, idem avec importe fichier
la je suis hs
merci et bonne journee
-

warp

-
by chris67800 on 09 Feb 2013, 09:11
dans piste tu as toujours toutes les pistes , -tu selectionnes tes morceaux , -clic droit de souris :ajoutera une liste de lecture ou une nouvelle liste de lecture . -apres dans l'onglet collection tu as les onglets pistes,liste de lecture,liste intelligentes,banque etc etc -clic sur la fleches devant liste de lecture et tu as les liste de lectures crées. regades les videos
-
chris67800

-
by warp on 10 Feb 2013, 06:37
hello,
merci mais ca j'avais capté,
vidéo ne foonctionne pas
mais avec la quantité de tracks, j'en aurais eu pour .......
mais j'ai enfin trouvé ce que je voulais, j'explique si vous etes interesses:
moi j'ai un dossier music qui regroupe plusieurs sous dossiers, deep, deep vocal, house, etc.....et en plus par année, si je devais selectionné morceaux après morceaux eh bin salut
alors voilà:
1- dans fichier j'ai cherché mon dossier, scanné tous les sous dossiers. 2- sélectionné les tracks du dossier deep, clic droit ajouter nouvelle liste de lecture et hop l'affaire et dans le sac et ca ma prit, aller 5min, au lieu de....... voilà et maintenant j'analyse le toute
encore merci pour votre aide et surement a très vite
bon dimanche
-

warp

-
by chris67800 on 10 Feb 2013, 12:31
oups les video sont celle sur la chaine mixvibes 
-
chris67800

-
by UncleVibes on 10 Feb 2013, 13:34
Code youtube édité... Video ok Comment créer une image youtube sur le forum? Sur la page youtube cliquer sur partager: et on lit par exemple: http://youtu.be/AzuiW6sZT8won ne garde que la dernière partie AzuiW6sZT8w ou à partir de l'adresse de la page: - Code: Select all
http://www.youtube.com/watch?v=AzuiW6sZT8w&feature=player_embedded
Effacez tout le début http://www.youtube.com/watch?v=conservez AzuiW6sZT8w c'est à dire les caractères après v= et les caractères avant & selection de AzuiW6sZT8w application du BBcode youtube ce qui donne - Code: Select all
[youtube]AzuiW6sZT8w[/youtube]
c'est à dire cette vidéo...
-
UncleVibes

-
Return to Tout CrossDJ Mac / PC
Users browsing this forum: Google [Bot] and 4 guests
|
|
|