chaabicity wrote:Pour votre info. j'ai racheté une nouvelle carte son Cross Pack !!
J'ai testé chez moi ça marchait ... ça a beugué une fois , j'ai pas su d'ou cela venait.
samedi soir j'avais une soirée ... tout marchait correctement, sans toucher aux branchements ... et puis un moment la piste de gauche ne marchait plus .... en cliquant sur play ça défilait bien sur l'interface mais le son était très très mauvais des grésillements ... à devenir fou .. ( contrairement à l'ancienne carte son ou ça ne défilait meme pas rien ne voulait marcher ou bien ça défilait mais par à coup ) Alors, j'ai tout étein rallumé pareil. ça m'a fait la meme chose à droite plus tard dans la soirée ... pareil grésillements ... et la j'ai cliqué sur FX2 BRAKE , hop plus de grésillements ..
toute la fin de soirée ça a marché sans bug.
Je me suis posé la question de savoir si le bug venait des EFFETS ?
je ne sais vraiment pas ou est le pb, sachant que ma carte son est neuve ... la table de mixage peut déconner ?
bref .... si vosu avez des élements de réponses
Merci à tous
IMPORTANT !
Après ma soirée de samedi, je peux confirmer mes dires !
J'ai désactivé le wifi laissé branché le secteur du PC , tout les petites détails que vous m'aviez donné mais je crois bien savoir d'ou vient le pb.
j'ai un moment donné activé le FX2 BRAKE j'ai laissé actif le bouton FX2 dc en subrillance blanche ... j'ai supprimé l'affichage EFFETS.
et paf impossible de pré écouter plus de signal sur table de mixage pas de son .... mais comme je l'avais dit ça défile sur l'interface ...
j'ai donc refait apparaitre la bannière effet pour désactiver FX2 et paf tout redevient normal le signal la pré écoute etcc ..
c'était le seul bug de la soirée. et là je suis QUASI CERTAIN que le bug vient de là
voilà je vous laisse le soin de méditer.
vous en pensez quoi ?