[FR]Suggestions Cross

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: [FR]Suggestions Cross

Postby tekastepa on 24 Jan 2013, 17:47

Support@MixVibes wrote:
tekastepa wrote:Bah en faite la possibilité de relocaliser les mp3 de façon unitaire c'est très bien. Mais quand tu en a 250 (for exemple) là faut se les farcir un à un.
Faudrait pouvoir faire une "re-scan" d'un dossier de façon à ce que le mp3 soit trouvé automatiquement.
un peut comme une recherche ==>*.mp3 dans un dossier windows...

C'est là que je décroche puisque normalement, il te propose ensuite de scanner l'emplacement pour tout les autres fichiers manquants.

EDIT : ah oui, encore faut-il avoir sélectionnés plusieurs fichiers ! :mrgreen:
CTRL + A ou sinon click / click + shift
cross_relocate01.JPG

cross_relocate02.JPG

Arf désolé mais DVS est encore bien présent dans ma tête et c'est vrai que c'est difficile de perdre ses petites habitudes.... :mrgreen:

Bon ok j'ai rien dis.....

Pour le test avec les agrégations de cartes audio avec Asio4all ça fonctionne et c'est même bluffant bon j'ai pas testé hyper longtemps mais ça m'a permis d'apprécier la fonction sample avec mon launchpad!! et ça je sent que ça va être démoniaque!!!
config:
Cross + EDIROL FA 66
2 MKII 1200
Table DJX700
Cells: Digitrack Ortofon
PC: DELL D530
4Go de RAM
tekastepa

Postby tekastepa on 24 Jan 2013, 17:51

fred22 wrote:en fait j'avais pas trop capté mais j'ai eu le meme problème que toi tekastepa,
j'avais choppé un DD externe pour libérer de la place sur mon PC (pour éviter que le disque interne soit plein sinon ca ralentit le PC),et en ouvrant Cross j'avais ce message "fichier manquant",ou un truc du genre,j'ai pas cherché plus loin,j'ai recréé une new collection

En faite j'ai changé de PC et j'avais un DD externe car mon ancien PC était limite avec 60Go IDE.

J'ai récupéré un 160Go sata sur mon DELL. Et du coup fini l'usage du DD externe de 60Go IDE.

Alors du coup j'avais plus qu'à relocaliser mes tracks... j'ai fini par faire comme toi Fred ==> Re-créer une collection.

J'ai pas encore imprimé toutes les fonctionnalité "classiques" de Cross...lol dans DVS y'avait une fonction "relire le dossier de la base de média" et c'était assez pratique :mrgreen:
config:
Cross + EDIROL FA 66
2 MKII 1200
Table DJX700
4Go de RAM
tekastepa

Postby tekastepa on 29 Jan 2013, 17:22

Hello, en parlant de carte son, il y a un sujet existant sur le choix de carte son ASIO? je n'ai pas trouvé
config:
Cross + EDIROL FA 66
2 MKII 1200
Table DJX700
4Go de RAM
tekastepa

Postby Support@MixVibes on 30 Jan 2013, 12:05

Pour profiter pleinement de Cross en mixeur externe 6 entrées/6 sorties analogiques, ensuite qualité de son c'est au choix de chacun et enfin des drivers ASIO stable.
Support@MixVibes

Postby fred22 on 31 Jan 2013, 09:10

Ce serait pas mal aussi si l'on pouvait "cacher" l'onglet "dossier" pour voir uniquement la collection
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
fred22

Postby Support@MixVibes on 31 Jan 2013, 12:33

Pas possible mais en mettant ce que tu veux en raccourcis dans la colonne de gauche, l'arborescence disparait une fois que tu as sélectionné ton raccourci.
Support@MixVibes

Postby DJ_Dude on 01 Feb 2013, 14:12

J'ai creer des collection et liste de lecture Ayant des Wav au 4 coins de mon PC, pouvoir faire un copier coller de l'ensemble des Wav contenu dans une liste, dans un répertoire defini(USB,DD...) pour les avoir sous le main quand on change de PC .
PC Portable Dell - Windows 7 64 bits- i5-2430M CPU - 2,40Ghz - 4GO de RAM
Carte son U46MKII
Platines 1200SL MK2 Technics
Platine Pioneer CDJ 800
Table Numark DMX PRO
Controleur MIDI Korg Nanopad 2
DJ_Dude

Postby Support@MixVibes on 01 Feb 2013, 16:21

Déjà demandé, sinon en attendant j'ai trouvé un freeware qui fait très bien cela 'Amok Playlist Copy'.
Support@MixVibes

Postby fred22 on 01 Feb 2013, 20:25

Support@MixVibes wrote:Déjà demandé, sinon en attendant j'ai trouvé un freeware qui fait très bien cela 'Amok Playlist Copy'.

Tu peux développer stp au sujet de ton freeware?
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
fred22

Postby fred22 on 03 Feb 2013, 16:02

J'ai constaté un petit bug concernant les effets,
en fait,comme j'ai une table de mix avec boite à effets je me suis dit que j'utiliserais ceux de ma table pour les playeurs et ceux de Cross (2.3.0) pour les sampleurs.

le problème,c'est quand j'utilise un effet pour un pad du sampleur C par exemple,j'ai des gros lag et craquements sur le lecteur A,comme ci l'effet été "bloqué" sur le lecteur A,
et c'est pareil pour le lecteur B et sampleur D
fred22

PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC