mix vidéo comment çà marche?

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: mix vidéo comment çà marche?

Postby Support@MixVibes on 01 Feb 2013, 12:58

DJ Malor wrote:dans la Prochaine version cera t'il possible d'utilisé la fonction video sur Mac en réduisent la latence au maximum ?
vue que quant je l'utilise a 0.7 de latence celui si émet un grésillement dans le son

Tu ne peux pas baisser ta latence alors que tu tentes d'enregistrer en plus, ce n'est pas possible. C'est comme si tu courais plus vite alors qu'on t'a rajouté du poids sur le dos.

EDIT :parce que la vidéo est plus gourmande et rajoute de la charge.
Support@MixVibes

Postby sylMV on 01 Feb 2013, 13:20

Je rajouterais, qu'à moins de vouloir contrôler une fusée de la NASA avec ton logiciel (et donc d'avoir une machine de guerre), il n'y à aucun intérêt à vouloir tourner à 0.7ms !!

La plupart des DJs (si pas tous), ne voient plus la différence en dessous de 3ms (128 samples @ 44100Hz). Je te conseille donc de tester des valeurs plus réalistes avant d'absolument vouloir tourner à 0.7ms :eek:
SylMV

Image
sylMV

Postby Dj Malor on 01 Feb 2013, 22:17

sylMV wrote:Je rajouterais, qu'à moins de vouloir contrôler une fusée de la NASA avec ton logiciel (et donc d'avoir une machine de guerre), il n'y à aucun intérêt à vouloir tourner à 0.7ms !!

La plupart des DJs (si pas tous), ne voient plus la différence en dessous de 3ms (128 samples @ 44100Hz). Je te conseille donc de tester des valeurs plus réalistes avant d'absolument vouloir tourner à 0.7ms :eek:

Ma table est en 48000HZ sa tourne nikel a 0,7 sur mon macbook pro
avec mes timecodes et a 3ms pour le scratch c'est pas fameus du tout donc pour le son je tourne a 0.7 je monte a 3ms que pour les video et encore 2.3 et sa bug pas
le son grésille seulement pour la video a 0.7
DJ Malor
Dj Malor

Previous

Return to Tout CrossDJ Mac / PC