Problème timecode mise a jour 2.3.0

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Problème timecode mise a jour 2.3.0

Postby DJ DORZ on 27 Jan 2013, 01:14

salut a tous , je viens a votre rencontre pour un soucis sur la nouvelle mise a jour de Cross 2.3.0 sur PC , tout fonctionne parfaitement bien sur la V 2.2.0 suite a la reinstallation de celle ci ,car sur la version 2.3.0 j'ai le côté "B" qui ne lance pas la musique , le timecode est bien reconnu niquel dans les parametres , et impossible de lancer une musique ... alors qu'en remettant comme dit plus haut la version 2 ou anterieur aucun problèmes ..... je suis sur TECHNICS MK2 et table externe avec console HERCULES MP3 E2 et DICER NOVATION (la table hercules ne me servant que pour les effets) .... merci de me dire si vous avez déjà eut des retour la dessus ... @+
Oo_DEEJAY_DORZ_oO
DJ DORZ

Re: Problème timecode mise a jour 2.3.0

Postby snoot59 on 27 Jan 2013, 20:26

Je pense a un problème d'auto détection que j'ai aussi : tu te met sur le player qui ne va pas et apparaît divers symboles "caché" tu sélectionne le logo lecteur 2
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby Support@MixVibes on 28 Jan 2013, 12:56

Ton entrée est branchée et calibrée mais certainement pas activée dans le lecteur virtuel.
Support@MixVibes

Postby DJ DORZ on 28 Jan 2013, 14:59

:redface: pour le coup je le saurai maintenant ... je viens de trouver merci SNOOT , j'avoue j'ai galerai tout de même je ne comprenais pas trop les "symboles cachés" en passant avec la souris sur le lecteur qui ne fonctionne pas deux petit "carré" apparaissent ainsi que d'autres fonctions , cliquez sur le petit "carré" pour que le player fonctionne en timecode .... (au cas ou quelqu'un soit dans le même cas) ... encore Merci ! support@Mixvibes Merci aussi pour les précisions qui confirmé que c'étais bien le lecteur qui n'étais pas en surbrillance ... un petit Karma soyons fou c'est gratuit :lol:
Oo_DEEJAY_DORZ_oO
DJ DORZ

Return to Tout CrossDJ Mac / PC