[FR]Suggestions Cross

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: [FR]Suggestions Cross

Postby Support@MixVibes on 22 Jan 2013, 15:21

Tu ne peux garder que la dernière si elle te conviens.
Chaque update est autonome et n'a donc pas besoin d'une version précédente.
Il n'y a pas de minimum chacun fait comme il veut.
Support@MixVibes

Postby fred22 on 22 Jan 2013, 18:27

ok merci,
je pensais qu'il fallait garder au moins une ou deux versions antérieurs.
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
fred22

Postby tekastepa on 22 Jan 2013, 21:05

Support@MixVibes wrote:
tekastepa wrote:Dans la collection, il serait (à mon gout) pratique de pouvoir relocaliser les MP3 juste en indiquant un dossier que Cross pourrait simplement re-scanner.

C'est déjà le cas quand tu fait click droit 'relocaliser fichiers manquant'

Oui mais la une fenêtre s'ouvre et j'ai la liste des fichiers manquant. Ensuite faut cliquer sur le fichier et aller le chercher dans le nouveau dossier.

Support@MixVibes wrote:
tekastepa wrote:Pour la suppression des MP3 non relocaliser ou qui ont été supprimé du dossier de localisation il faudrait une fonction : " Supprimer les pistes non localisées". Sinon faut se faire les pistes une par une...avec CTRL+suppr.

Pas nécessaire de faire 1 à 1.
- tu tri par 'A.statut de l'analyse'
- click sur la 1ère en rouge
- shift + click sur la dernière en rouge
- click droit supprimer de la collection

Sinon encore plus simple : une smartlist de fichiers manquants puis CTRL+A et supprimer de la collection.

A oui la j'ai pas bien cherché...

Support@MixVibes wrote:
tekastepa wrote:Pour l'utilisation des lecteurs sample, ce serait bien si c'était possible de lui déclarer une autre carte son car quand notre carte asio a seulement 2 entrées et 2 sorties on est coincé.

Fait toi une aggregation de tes cartes sons et ton problème est réglé.
Avec un soft comme Asio4all? Semblerai que la latence soit tributaire de la plus faible des deux cartes. Je vais faire un essai
config:
Cross + EDIROL FA 66
2 MKII 1200
Table DJX700
Cells: Digitrack Ortofon
PC: DELL D530
4Go de RAM
tekastepa

Postby Support@MixVibes on 23 Jan 2013, 13:09

tekastepa wrote:Oui mais la une fenêtre s'ouvre et j'ai la liste des fichiers manquant. Ensuite faut cliquer sur le fichier et aller le chercher dans le nouveau dossier.

Exact, ou alors j'ai mal compris ce que tu veux faire...

tekastepa wrote:Avec un soft comme Asio4all? Semblerai que la latence soit tributaire de la plus faible des deux cartes. Je vais faire un essai

Ce serait pire si on utilisais les 2 cartes en direct sound et effectivement l'élément le plus faible sera la limite.
Support@MixVibes

Postby fred22 on 23 Jan 2013, 14:25

pour avoir les sampleurs comme une 3ème voie la U46 ne suffit pas?

en fait je dis ca mais apparemment tu n'as pas la U46 comme carte son,puisque tu dis avoir 2 entrées/sorties
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
fred22

Postby tekastepa on 23 Jan 2013, 22:38

Support@MixVibes wrote:
tekastepa wrote:Oui mais la une fenêtre s'ouvre et j'ai la liste des fichiers manquant. Ensuite faut cliquer sur le fichier et aller le chercher dans le nouveau dossier.

Exact, ou alors j'ai mal compris ce que tu veux faire...

Bah en faite la possibilité de relocaliser les mp3 de façon unitaire c'est très bien. Mais quand tu en a 250 (for exemple) là faut se les farcir un à un.
Faudrait pouvoir faire une "re-scan" d'un dossier de façon à ce que le mp3 soit trouvé automatiquement.
un peut comme une recherche ==>*.mp3 dans un dossier windows...
config:
Cross + EDIROL FA 66
2 MKII 1200
Table DJX700
4Go de RAM
tekastepa

Postby tekastepa on 23 Jan 2013, 22:40

fred22 wrote:pour avoir les sampleurs comme une 3ème voie la U46 ne suffit pas?

en fait je dis ca mais apparemment tu n'as pas la U46 comme carte son,puisque tu dis avoir 2 entrées/sorties

Non j'ai un carte son EDIROL FA66 avec 2input analogique et 2output analogique puis 1input Optique et 1output Optique.

Je ne peux donc pas utiliser la 3ème voie car je n'ai pas de voie optique sur mon mixer.
config:
Cross + EDIROL FA 66
2 MKII 1200
Table DJX700
4Go de RAM
tekastepa

Postby Support@MixVibes on 24 Jan 2013, 12:46

tekastepa wrote:Bah en faite la possibilité de relocaliser les mp3 de façon unitaire c'est très bien. Mais quand tu en a 250 (for exemple) là faut se les farcir un à un.
Faudrait pouvoir faire une "re-scan" d'un dossier de façon à ce que le mp3 soit trouvé automatiquement.

C'est là que je décroche puisque normalement, il te propose ensuite de scanner l'emplacement pour tout les autres fichiers manquants.

EDIT : ah oui, encore faut-il avoir sélectionnés plusieurs fichiers ! :mrgreen:
CTRL + A ou sinon click / click + shift
cross_relocate01.JPG

cross_relocate02.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Support@MixVibes

Postby fred22 on 24 Jan 2013, 13:38

en fait j'avais pas trop capté mais j'ai eu le meme problème que toi tekastepa,
j'avais choppé un DD externe pour libérer de la place sur mon PC (pour éviter que le disque interne soit plein sinon ca ralentit le PC),et en ouvrant Cross j'avais ce message "fichier manquant",ou un truc du genre,j'ai pas cherché plus loin,j'ai recréé une new collection
fred22

Postby tekastepa on 24 Jan 2013, 17:47

Support@MixVibes wrote:
tekastepa wrote:Bah en faite la possibilité de relocaliser les mp3 de façon unitaire c'est très bien. Mais quand tu en a 250 (for exemple) là faut se les farcir un à un.

C'est là que je décroche puisque normalement, il te propose ensuite de scanner l'emplacement pour tout les autres fichiers manquants.

EDIT : ah oui, encore faut-il avoir sélectionnés plusieurs fichiers ! :mrgreen:
CTRL + A ou sinon click / click + shift
cross_relocate01.JPG

cross_relocate02.JPG

Arf désolé mais DVS est encore bien présent dans ma tête et c'est vrai que c'est difficile de perdre ses petites habitudes.... :mrgreen:

Bon ok j'ai rien dis.....

Pour le test avec les agrégations de cartes audio avec Asio4all ça fonctionne et c'est même bluffant bon j'ai pas testé hyper longtemps mais ça m'a permis d'apprécier la fonction sample avec mon launchpad!! et ça je sent que ça va être démoniaque!!!
config:
Cross + EDIROL FA 66
2 MKII 1200
Table DJX700
4Go de RAM
tekastepa

PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC