Mixvibes Vfx Control & Cross 2.4.0

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Mixvibes Vfx Control & Cross 2.4.0

Postby M4nY94 on 20 Jan 2013, 05:37

bonjour

me voila confronté a un problème majeur :

sous Cross je ne parvient pas a passé par L'asio du mixvibes Vfx , obligé de faire avec un "directsound" , alors qu'avec le logiciel mixvibes control il est reconnu sans probleme .

voila se que l'erreur nous dit : "Erreur a l'ouverture de "mixvibes ASIO Vfx Control" , la carte son Vfx Control n'a pas pu etre trouvée .

j'ai tenté de desinstallé/installé proprement le drivers compris dans le download center , mais rien i fait .

merci de votre aide.
Last edited by M4nY94 on 10 May 2013, 14:19, edited 2 times in total.
M4nY94

Re: MixVibes Vfx Control & Cross 2.3.0 (RC)

Postby Support@MixVibes on 21 Jan 2013, 13:22

Je ne suis pas certains que les drivers asio eux même voient la carte son.
Dans Vfx tu es certain que la carte sélectionnée est en asio ? les 3 paires de sorties fonctionnent ?
Sinon passes par asio4all afin d'être certain que la carte son est visible/utilisable en asio.
Support@MixVibes

Postby M4nY94 on 22 Jan 2013, 13:48

bonjour

oui absolument sur Vfx Control l'asio est prie en charge par default et le tous fonctionne avec une faible latence .

par contre sur Cross je rame un peu comme je l'est dit precedament , c'est comme si la carte son n'existé pas sous Cross.
et avec la suite asio4all n'en parlons pas je suis perdu.

autre chose : quand est ce que les propriétaires du Vfx Control pouront beneficier des meme fonctions sur le Cross 2 je parle surtout pour le mixage video j'aimerais faire de meme sous Cross avec l’implantation des flash , choisir l'audio/video etc ...
tous sa manuelement depuis le controleur .

Cdt
M4nY94

Postby Support@MixVibes on 22 Jan 2013, 14:10

Pas prévu pour l'instant.

Voici les réglages dans Cross :
cross_vfx audio.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Support@MixVibes

Postby M4nY94 on 22 Jan 2013, 17:13

et voici l'erreur qui m'est affiché quand j'essaie de faire de meme :

je ne comprend toujours pas pourquoi ...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
M4nY94

Postby M4nY94 on 22 Jan 2013, 17:44

bonne nouvelle :

soucie résolue en passant par ASIO4ALL v2 , c'est bon d'avoir des amies sur qui compté :)

j’espère toute fois que Cross continuera d'évoluer car il faut avoué comparé au software Vfx controle "complétement bugé" , il est beaucoup plus stable sa fesais plus 6 mois que je laver laissé prendre la poussière et aujourd’hui comme le phénix il ré-née

un petit big up au support qui s'efforce de nous satisfaire comme il peux . :biggrin:

cdt
M4nY94

Postby Support@MixVibes on 22 Jan 2013, 18:08

Tentes une dernière fois avec ceux-ci : [PC] [WIN XP, VISTA, SEVEN] Vfx Control 1.0.4
Support@MixVibes

Postby M4nY94 on 23 Jan 2013, 06:03

ne marche pas non plus

Big Up
M4nY94

Postby M4nY94 on 23 Jan 2013, 06:21

faut dire se qui est , mixvibes c'est pas tous a fait au point .

je mettais fait une joie d’être passé sur de l'asio mais bon Cross crache souvent et a chaque démarrage du Cross je dois paramétré l'asio4all . ( c'est pas tout a fait se que j'esperais )

autre facteur important :

certaine fonction ont disparu dans le menu "fichier" depuis la mise a jour 2.3.0 :

l’enregistrement de la collection sur le DD
l'optimisation des pistes

je n'est pas trop eu le temp pour tous visité et faire la comparaison face a l'ancienne version.

mais bon je suis toujours un peu septique a l'idée de pratiqué sur la marque mixvibes.

Big uP
M4nY94

Postby sylMV on 23 Jan 2013, 11:55

M4nY94 wrote:faut dire se qui est , MixVibes c'est pas tous a fait au point .

Celà n'engage que toi, et MixVibes n'est pas responsable des problèmes de configuration utilisateur....

M4nY94 wrote:je mettais fait une joie d’être passé sur de l'asio mais bon Cross crache souvent et a chaque démarrage du Cross je dois paramétré l'asio4all . ( c'est pas tout a fait se que j'esperais )

Asio4All est une solution de dépannage car, pour une raison encore obscure, sur ton ordinateur, la carte son du Vfx Control est mal reconnue.
De plus, chez la plupart des utilisateurs, Cross ne crashe pas.

M4nY94 wrote:certaine fonction ont disparu dans le menu "fichier" depuis la mise a jour 2.3.0 :

l’enregistrement de la collection sur le DD
l'optimisation des pistes

Car inutiles.
A quoi te servaient-elles ?
SylMV

Image
sylMV

Next

Return to Tout CrossDJ Mac / PC